Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ltd f50bk pour un jeune debutant que vaut elle ?

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 612 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ESP ltd f50bk pour un jeune debutant que vaut elle ?
Salut
mon fils veut debuter la guitare et a flasher sur ce modele :
https://www.thomann.de/fr/espltd_f50bk.htm
moi j'aurai preferé une Yamaha pacifica ou une Cort
ces modeles me semblant mieux fini et plus polyvalentes dans le meme ordre de prix et pas plus !
qu'en pensez vous :?:
pour faire tout surtout n'importe quoi :clin: peut etre pas pour longtemps (donc facile a revendre :clin: )

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pas dit tous les modèles :non: loin de là !!

Seulement, j'ai pu tester récemment quelques Aria dont une Aria Pro II Magna eh ben j'étais sur les fesses :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22
D'abord, je suis méchant avec Aria, j'ai testé une ukulele, et il ne m'a pas paru mauvais. Mais, je ne sais pas pas jouer du ukulele, et je n'ai jamais touché de ukulélé avant pour avoir uen référence ! :lol:
23
Merci pour vos reponses mais en fin de compte je crois que mon choix au final va se porter sur celle que mon fils a flasher en proms
https://www.thomann.de/fr/espltd_f50bk.htm peut etre pas polyvalente mais sans floyd rentrant dans mon budget et surtout sur de lui faire plaisir malgré mes retissances :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

24
Oauip si en plus c'est un cadeau, autant qui soit pas déçu :bravo:
et c'est pas de la merde non plus hein :bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
25
J'espere que c'est pas de la merde !!!!! a douze ans et pour un cadeau de noel, super gaté le gamin :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

26
Ben j'espère que l'année prochaine, il aura étais au bout de son instrument, et que il te demanderas une méchante ESP custom shop ou quelque chose du genre ! Dommage qu'il n'est pas voulu d'une jackson Randy Rhoads ou d'une Kelly... Les jeune de maintenant, vraiment, il n'ont plus de vrai valeur !

Par contre pour l'amplis tu lui a prévu quoi ? Ou pour une pédale ?
27
Une pédale est inutile pour un débutant...des sous jetés à la poubelle
Pour l'ampli je conseille un petit et bon marché pour bosser chez soi
Pour la guitare je déconseillerais celle sur laquelle ton fils a flashé, mais bon...
:|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28
Ben si il joue et que son son ressemble pas du tout a ce qu'il recherche, il va se lasser je pense... Surtout qu'il veux jouer un style très typé (et accesoirement, pas un style très abordable pour un débutant, mais bon)
29
C'est ce que je lui est dis mais j'achete une gratte pour lui pas pour moi :clin: a cet age le look compte enormement :lol:
en ampli un micro cube ou un berhinger pas chere fera sans dout l'affaire :???:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

30
Et au faiteça ce revend facilement ce genre de gratte au cas ou :x:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......