Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare steve vaï

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 699 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare steve vaï
Bjr je m'apel benjamin et il ya plus d'un ans de cela j'ai réussi a me dégotter une guitare ayan apartenu au maitre steve vaï il s'agit d'une jem mirror(bre) d'apres son technicien il l'aurai acquit au alentour de 2001 ou debut 2002 elle est dedicasser de sa main a l'arriere de la tete et je voulais savoir si je m'en debarasser (probablement jamais) un jour combient elle coterai merci d'avance :(((

Benjamin .F

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : cela dit j'ai vu recement que slash avait vendu une de ces les paul plus de 150 000 dollars cé pour cela que je me poser la question



Oui, ben en gros n'espère même pas :mrg:


N'empêche, 150 000 dollars, tout ça parce que Slash l'a touché, ya vraiment de ces beaufs :|
12
Oui, ce qu'on dit c'est que Vai a 500 guitares. La définition même du marché, c'est que la rareté fait le prix. Donc la LP de Page (sa numéro 1, il en a 2), vaudra plus, dans la mesure où il l'a gardé 40 ans, qu'elle apparaît sur les deux tiers des photos en concert de Page, qu'on peut l'entendre sur Whole Lotta Love ou Since I've been Loving You, etc.

 

13
Et que niveau légende du rock, Page est pas non plus au même niveau que Vai, sans parler de niveau mais seulement de popularité/aura mystique ( :lol: )
14
Je voulais pas le vexer. :oops2:

 

15
Oui enfin on est tous d'accord non :clin:
Cela dit j'aime bien Steve vai
Faux pas sans fer
16
Moi aussi, mais on parle de la faculté d'une de ses guitares à se vendre cher. Et force est de constater qu'en dehors des guitaristes, bien peu de gens connaissent Vai. Ce qui n'est pas le cas pour Led Zep ou Hendrix. :noidea: