Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender stratocaster lone star VS gibson les paul special faded

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 165 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fender stratocaster lone star VS gibson les paul special faded
Salut
J'envisage de m'acheter un nouvelle guitare mais j 'hesite encore entre ces deux modeles . Pour l'instant j'ai une ibanez sa260FM.
Je joue du rock,punk et un peu d'hard rock
Si vous voulez voir la photo de le fender : http://www.dolphinstreet.com/uploads/fender_lone_star.jpg

Et voila celle de la gibson :
http://abjamison.com/guitar/les%20paul%201.jpg

Merci de me répondre
Afficher le sujet de la discussion
11
A peut etre mais pas avec le simple qu j ai sur la mienne
sinon je suis pas totalement fan du design de la tele
12
Au faite j ai oublier de vous dire je joue sur un peavey valveking 112 tous lampe
13
14
NON MAIS PAS DE PROBLEME J EN SUIS VRAIMENT SATISFAIT
15
J'ai réussi... :volatil:
nan il est correct cet ampli, juste le HP qui est naze mais il sonne correctement pour le prix.
16

Citation : Heu bah je cherche un son punk rock genre clash, babyshambles, sex pistols the hives, the libertines et the stooges mais je veux aussi pouvoir faire un peu d hendrix, ac/dc et van halen donc voila

une melody maker... :tourne:

bon OK... :fleche:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17
Reste plus que la SG et on aura fait le tour je pense. :volatil:
18
Pourquoi pas une danelectro pendant qu'on y est :mdr:

Non c'est vrai qu'avec ton ibanez si tu la conserve je te conseillerais une télé aussi, pour le son qui claque et qui trash en disto.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19

Citation : danelectro

ben non j'avais pas fait le tour...

à oui, il y a aussi les grattes en P90 qui pourraient convenir, genre SG ou LP junior
20
La lone star,un modele de polyvalence.Reste plus qu'a ajouter un split sur le pearly gates.(micro construit pour billy gibons d'apres le service marketing).
Par ailleurs,les 2 simples sont loin d'etre crados(texas special si je ne m'abuse).J'avais adore cette guitare il y a une grosse decennie.
Si tu pars sur de l'occase,c'est le moment de bien la negocier car fender sort une reedition mexico a environ 700 roros.
Quand a la les paul faded,mmh,gros cas de conscience.Ca devrait se rapprocher qui plus est du grain d'une SG ca non?(pas de table erable).

Prends les 2. :mdr: