Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul Vs Strat

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 5 040 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les Paul Vs Strat
Si vous deviez n'en avoir qu'une seule et faire le choix ULTIME, ça serait une Strat ou une Les Paul?


:nawak:


Lâchez-vous les amis!!!!



:8)
2
Tu fais un appel masochiste à la modération?
3
Qui n'a jamais eu ce VRAI dilemme ?
4
Tu t'ennuies tant que ça pour créer des threads pareils ? :|
5
Tout dépend de nos goûts musicaux...De nos références, de nos choix esthétiques, de tellement de choses irrationnelles...
6
En fait si tu demande préférez-vous strat ou lp moi je répond que je préfère les strats.
Si tu fait un duel laquelle est la meilleur je répond quelle connerie ce thread.

:lol:

Muss es sein ? Es muss sein !

7
Qui dit ça? :bave:
8
Je demande quel choix (subjectif) vous feriez. Il s'agit d'opinion, d'avis, pas d'une recherche d'une vérité absolue! On ne fait pas de religion ou de politique ici...

J'ai joué pendant 19 ans sur strat et depuis deux mois, je joue sur Gibson, ce qui a entraîné un changement de jeux....

Du coup, la strat me manque!

Pour ceux qui cherchent des problèmes là où il n'y en a pas, bonne continuation! :bise:
9


Oki, mais pourquoi limité à les paul et strat? Oki, c'est les deux "mythes", mais faudrait élargir un peu le vote, car j'ai ni l'une ni l'autre, et je vis très bien. Enlevez-moi mon Horizon et je fais un massacre...
10
:bravo: ok
Alors personnellement je préfère les strats pour : (c'est très subjective)
le manche est plus facile à joué je trouve, je préfère les sons claquant aux sons gras, elle a un Vibrato, meilleur ergonomie et elle est un peu plus polyvalente.

Muss es sein ? Es muss sein !