Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ce qui me concerne je n'aime pas les strat' donc le choix est vite fait!
Mais quelle les paul choisir si il ne doit en rester qu'une???
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14Posté le 21/05/2008 à 22:42:53
Perso en LP, toutes celles que j'ai eu entre les pattes, je ne les ai pas aimé: custom 57 reissue, epi japan, standart, aucune ne m'a plu...
je vais finir par croire que les LP, c'est pas pour moi...
enfin nan, je crois que j'ai définitivement laissé tomber, je crois que c'est trop gras et lourd (niveau son j'entends, niveau poids, je m'en fous), je serais plus dans le trip SG ou PRS.
J'aime le son fenderien en crunch voir satu en micro manche
J'ai une guitare type lp mais je mets souvent le split micro en simple pour m'approcher de loin de ce son
Pour certains morceaux je prefere le son gras des humbucker
Si j'avais la thune et des roads, je prendrais une strat et ma copie de lp (que j'adore par son caractere sonore plus gretchien que les gibsons)