Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2010 à 09:26:12Quel micro pour Epiphone Sheraton II pour son gibson ?
Salut à tous,
Je pense sérieusement m'acheter l'épiphone sheraton II très prochainement, j'aimerais cependant changer les micros d'origine et mettre des micros pour avoir un son gibson.
J'ai lu sur un post qu'un gars avait mis les classic 57 de gibson, alors ça me parait être une bonne option,
comme quoi, elles sont pas si mal ces bonnes vieilles Sheraton
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:25:46 ]
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
32Posté le 15/04/2010 à 21:09:02
Figure toi que j'ai eu l'occasion de jouer une Sheraton de l'époque fin 70, début 80. La crosse était encore estampillée Epiphone by Gibson avec de la nacre (la crosse, pas le cache truss rod). Si j'avais eu les fonds, je l'achetais immédiatement et à bon prix parce que le propriétaire était pressé de trouver une rentrée financière. Elle sonnait vraiment comme les anciennes ES335 et était plus jolie.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
sh.ag
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 16/04/2010 à 10:24:49
Enfaite y'a juste le look qui change entre la I et la sheraton II ?
0
Anonyme
34Posté le 16/04/2010 à 10:35:18
le cordier est un frequensator sur la Sheraton I, les micros sont des mini humbuckers (ca, je suis pas certain que ce soit toujours le cas)