Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Perso j'ai une petite ponceuse excentrique bosch comme celle-ci
elle a un variateur qui permet de tourner assez lentement.
Je m'étais également acheté un béret de lustrage que j'avais adapté sur un plateau DoByM(yself) pour perceuse. C'est vrai que ça tournait un peu vite et que c'était un peu dur à maîtriser. Mais il faudrait que je m'en reprenne un autre à scratcher sur le plateau de la petite GX125 pour les prochains besoins.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1560Posté le 15/02/2019 à 05:45:50
x
Hors sujet :
Rendu professionnel ??? Chez Bentley (j'ai bossé pour eux), il y a un type qui lustre (lustrait ?) chaque voiture qui sort de la "chaîne" à la peau de chamois pendant 20h, à la main !