Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 238 réponses
- 211 participants
- 1 066 705 vues
- 231 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
purplebash
J'en cherche actuellement...
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 20:12:58 ]
Jæckel
À quoi sert cette pièce en arceaux métalliques ? Ça me gênerait pour le palm muté.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
DoctorMouth
C'est un manche Fender '70s comme ça que tu veux monter?
Ca va aller le montage?
Ouaip, tout a fait, je suis un grand fan des manches érable, tête large, j'en ai déja monté un sur un corps Warmoth, je n'avais pas rencontrer de problème particulier.
Darkmouth!!!
Anonyme
Je ne pensais pas que ces manches étaient compatibles avec une fixation à 4 points.
damorg
À quoi sert cette pièce en arceaux métalliques ? Ça me gênerait pour le palm muté.
A rien, c'est juste pour le look de mon projet DIY.
Je joue rarement en palm mute, mais sur mon Alumenbacker (avec un chevalet Rick),
sans le protège micro chevalet, j'y arrive sans problème.
atranecros
Je viens de recevoir en cadeau une Basse en Kit de chez Harley Benton ainsi qu'un kit guitare cst24,
Après une vérification rapide du colis, je constate que les manches ont une finition satinée assez agréable.
Pourriez-vous me dire pour les personnes ayant déjà acheté les kit Thomann si il est nécessaire de traiter à nouveau le manche?
stratvinc
bienvenue
j'attends mon cst 24 également
pour en revenir à ta question
j'ai déjà fait deux kits
une strat et une tele
à chaque fois j'ai verni le manche à la bombe en protégeant la touche évidemment
maintenant était ce nécessaire ?
ça correspond plutôt à une sensation de toucher en ce qui me concerne par rapport à mes autres grattes d'"usine"
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 11:50:27 ]
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
hbnico
Bonjour,
Je viens de recevoir en cadeau une Basse en Kit de chez Harley Benton ainsi qu'un kit guitare cst24,
Après une vérification rapide du colis, je constate que les manches ont une finition satinée assez agréable.
Pourriez-vous me dire pour les personnes ayant déjà acheté les kit Thomann si il est nécessaire de traiter à nouveau le manche?
sympa le cadeau.
- < Liste des sujets
- Charte