Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Tiens, ça tombe bien , je la joue en surveillant mes gosses, voici ma Punkie Caster! J’ai fabriqué le corps avec du pin chopé dans ma baraque pendant une rénovation... je lui ai mis un DP100 format telecaster et un manche squier assez ancien mais très sympa et confortable... J’ai aussi ajouté un killswitch... Simple et ultra efficace surtout avec des mécaniques auto bloquantes...
El chupa, tandis que tu faisais le cliché, je crois qu'il y a un dinosaure ou plutôt un alien qui posait sa patte sur la première marche de ton escalier quand il descendait de l'étage
Tiens, ça tombe bien , je la joue en surveillant mes gosses, voici ma Punkie Caster! J’ai fabriqué le corps avec du pin chopé dans ma baraque pendant une rénovation... je lui ai mis un DP100 format telecaster et un manche squier assez ancien mais très sympa et confortable... J’ai aussi ajouté un killswitch... Simple et ultra efficace surtout avec des mécaniques auto bloquantes...
aah, la forme MusicMan Albert Lee, celle que je ferais si j'en fabriquais une