Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 996 964 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
3411
x
Hors sujet :
Pas con! Je n'avais pas envisagé Pint****st sous cet angle :bravo:.

Après, c'est surtout leur côté harceleur qui a fini de me gaver après que je me sois inscrit, et m'a poussé à ne plus aller visiter le site. Dans les 6 premiers mois de mon inscription, ils m'adressaient entre 10 et 20 mails par jour :oops2:
3412
x
Hors sujet :
Bof, je les ai collé en spam rapido sachant que ce qui m'intéressait chez eux c'était mon compte et ce que je fourrais dedans, pas réellement ce que les autres font avec, quoique ça peut aussi être utile, mais toujours consultable de toutes façons sans avoir besoin que ce soit eux qui te poussent du contenu "pertinent" à tout bout de champ. T'as raison sur ce point, ils peuvent être pénible avec ça...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3413
x
Hors sujet :
J'ai toujours eu l'habitude de classer les images que je trouve sur le net dans des dossiers sur mon disque dur. Mais c'est vrai que Pinterest ça doit être pas mal pour avoir une vue d'ensemble? Je n'y avais jamais pensé..Merci pour cette suggestion.
3414
x
Hors sujet :
Bah c'est surtout que c'est du dématérialisé, ça n'emcombre pas tes disques, et tu peux les retrouver depuis n'importe quel ordi, tablette, phone, ou que sais-je... Pour le classement tu organises ça à ta convenance, comme sur un ordi !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3415
Citation de sonicsnap :
Citation :
Ah c'est malheureusement vrai la plupart du temps, la recherche directe en anglais est souvent plus efficace...

Comme disait un vieux jardinier que je connaissais: "Faut être appris!"

:8O: Mon grand-père disait ça aussi en ajoutant :
"Faut être pris pour être appris." :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3416
3417
Frettes+Chevalet+Mécas commandés :bravo: (chez Thotho pour une fois) ; par contre j'ai préféré prendre le chevalet Hardtail Goldo parce que pour un projet comme çà, le Dano à 57 € ça me faisait un peu cher, je voudrais limiter un peu les frais.
Il reste encore à me procurer le jonc en carbone pour renforcer le manche. Et ça me laisse un peu de temps pour le(s) micro(s) et le câblage

gratte grattounette.....

de la mizic

3418
3419
Citation de sonicsnap :
Pas encore fixé sur un ou deux micros?

Deux simples avec un câblage en série c’est cool...:mrg:
3420
Quelle est votre expérience avec emmamusic ?
Je demande ça parce qu'ils ont des chavalets Dano à 12 € (cordes traversantes, mais le chrome est en rupture de stock)