Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 997 029 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
3401
Arghh Damned ! Photobucket colle un infâme badeau gris !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3402
image.phpVoilà c'est réglé !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3403
T'as arrêté la collec de pin's depuis?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3404
:mrg: Non ! C'est très pratique Pinterest. Quand on déniche des images par hasard (ou pas) au détour d'un site web et qu'on veut pouvoir les retrouver facilement...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3405
Citation de xbassman_K :
Citation de el :
wahou!!! Tu es génial !!! Ça fait plus d’un an que je pose cette question sur d’autres sites sans jamais avoir un schéma simple et une réponse claire... Un grand merci!!!:bravo:
Sinon où as tu eu ce câblage ??
Ben je l'ai retrouvée dans mes "pins" dans Pinterest, je l'avais sauvegardée depuis un moment, au cas où...
Mais en faisant une simple recherche dans Google image avec les mots clés "rotary switch 4 pole 6 position 2 pickups", on peut trouver des choses similaires. Comme par exemple :
wiring2pickup.png
Ah merci, je ne connaissais le terme anglais, c’est vrai que souvent c’est plus simple de faire une recherche directement en anglais, merci beaucoup..,
3406
Ah c'est malheureusement vrai la plupart du temps, la recherche directe en anglais est souvent plus efficace...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3407
Bah oui... c'est pas gougueule, non plus... :volatil:
3408
Citation :
Ah c'est malheureusement vrai la plupart du temps, la recherche directe en anglais est souvent plus efficace...

Comme disait un vieux jardinier que je connaissais: "Faut être appris!"
3409
x
Hors sujet :
Citation de xbassman_K :
:mrg: Non ! C'est très pratique Pinterest. Quand on déniche des images par hasard (ou pas) au détour d'un site web et qu'on veut pouvoir les retrouver facilement...

J'ai bu tes paroles et ça m'a donné une grosse envie de pinser:facepalm::mrg:
3410
x
Hors sujet :
L'essayer c'est l'adopter ! Perso j'en avais marre d'essayer de retrouver une image sur un site que j'avais certes bookmarké, mais ça prenait du temps et c'était fastidieux, sans compter les fois où les sites avaient disparus corps et âme...

 

釘を駆動するための4つの文字列