Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 240 réponses
- 211 participants
- 1 066 919 vues
- 231 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
DoctorMouth
Mais je comprend pas trop pourquoi, si l'on creuse coté touche, ça modifie le diapason nan? donc j'avais posé la sillet en suivat ce raisonement
Darkmouth!!!
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 16:47:11 ]
DoctorMouth
Darkmouth!!!
sonicsnap
kosmix
Je suis jalouxxxxxxxxxx
Bon histoire de me calmer je me dis que je préfèrerais une config micros classique tout en simples avec le capot chromé sur le micro manche
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
damorg
haaaa, merci Max, je viens de comprendre, en effet ça se joue à un poil de cheveux...les mystères du DIY, on apprend tous les jours c'est cool
T'as des gros poils de cheveux ?
JohnnyG
Tiens, je n'avais jamais vu ce genre de sillet. C'est une innovation récente? Ça apporte beaucoup?
C'est pas hyper répandu mais il me semble que ça fait un moment qu'on en voit.
Genre des strat ultra de 20 ans il me semble...
(Avec 4 lace sensor simple dont deux câblés comme un humbucker avec un pti switch pour gérer le truc en plus du sélecteur 5 position)
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte