Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 986 451 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
5851
Je veux pas la guerre civile mais je choisirais plutôt noir mat ... :mrg: :mrg:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5852
sinon je commande un kit chez thotho
je te file le corps qui arrive et je prends celui ci qui est juste :aime::aime2: :bave::bave::bave: pour une finition teintée :diable:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5853
Stratvinc a raison. Le corps que tu as reçu, gojats, est vraiment beau..
5854
:ptdr: Bien essayé Mr stratvinc !!!
Merci pour le tuyau je vais bien sur y jeter un oeil , toutes les pistes me seront d'un grand secours !!

Citation de Sonic :
Stratvinc a raison. Le corps que tu as reçu, gojats, est vraiment beau..

Oui, Je sais.
Je répète que je ne suis que l'ouvrier, l'oeuvrier, l'artisans, le facteur, mes ordres viennent d'en haut, le cahier des charges est gravé dans le marbre et scellé dans la roche au sommet de l'Anapurna. Une copie a été envoyé dans l'espace avec la sonde "Voyager". Dans 2000 ans une idéologie spirituelle règnera sur terre glorifiant la toute puissance du noir opaque brillant. Tous mes gestes sont commandés et guidés par une force suprême, je ne décide de rien.
Le mec qui a peinturluré son bleu pourrave là... ha oui KLein !! ben il va très vite tomber dans l'oubli le pauv' gars, aux vestiaires, rangé au rayon des ringuars, parce dans quelques temps on ne parlera que du noir opaque brillant de la télécaster de Mdame Gojats !!





Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5855
5856
:mrg::clin: Joli !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5857
ce bois est trop beau pour etre caché sous du noir opaque. Demande à El Chupa de te fabriquer un corps en bois de palette :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

5858
Bon, moi aussi j'aurais aimé voir apparaitre cette essence. Mais c'est beau une guitare noire. Et pourquoi faudrait-il qu'elle soit faite avec du mauvais bois?
5859
Pour une Tele double bound naturel, faut une touche maple ....sinon, c'est nul ..
hug! J'ai dit
5860
Arrêtez de faire chier les mecs, elle va être superbe cette Tele de Madame Gojats :bave: :bravo:

Et puis vous savez bien que vos commentaires sont inutiles puisque le projet a été arrêté depuis très longtemps... par une FEMME :facepalm: :oops:

Bon je :fleche: de peur que la dame en question ne déboule ici par caftage de monsieur et ne me traite de petit membre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?