Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 492 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
stratvinc
je te file le corps qui arrive et je prends celui ci qui est juste pour une finition teintée
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
gojats
Merci pour le tuyau je vais bien sur y jeter un oeil , toutes les pistes me seront d'un grand secours !!
Stratvinc a raison. Le corps que tu as reçu, gojats, est vraiment beau..
Oui, Je sais.
Je répète que je ne suis que l'ouvrier, l'oeuvrier, l'artisans, le facteur, mes ordres viennent d'en haut, le cahier des charges est gravé dans le marbre et scellé dans la roche au sommet de l'Anapurna. Une copie a été envoyé dans l'espace avec la sonde "Voyager". Dans 2000 ans une idéologie spirituelle règnera sur terre glorifiant la toute puissance du noir opaque brillant. Tous mes gestes sont commandés et guidés par une force suprême, je ne décide de rien.
Le mec qui a peinturluré son bleu pourrave là... ha oui KLein !! ben il va très vite tomber dans l'oubli le pauv' gars, aux vestiaires, rangé au rayon des ringuars, parce dans quelques temps on ne parlera que du noir opaque brillant de la télécaster de Mdame Gojats !!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sonicsnap
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
damorg
hug! J'ai dit
kosmix
Et puis vous savez bien que vos commentaires sont inutiles puisque le projet a été arrêté depuis très longtemps... par une FEMME
Bon je de peur que la dame en question ne déboule ici par caftage de monsieur et ne me traite de petit membre
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte