Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 659 réponses
- 208 participants
- 1 041 237 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
el chupacabre
Ah oui! Dernière chose, les mécaniques sont franchement bien pourries mais à un point...!
kosmix
Manque les boutons des potards
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
Jolie
Manque les boutons des potards
Les voilà !
Dommage que je n’ai plus de push-pull sous la main, j’aurais bien tenté le montage en série...
[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 01:44:08 ]
stratvinc
Par contre ma tonalité n’a pas l’air de fonctionner..
bof ! qui s'en sert ?
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
el chupacabre
jolie
Citation :Par contre ma tonalité n’a pas l’air de fonctionner..
bof ! qui s'en sert ?
blajack
el chupacabre
Elle est très belle ! Quand je vois le faible écart entre les micros, je me demande : est-ce qu'on sent la différence de son en passant de l'un à l'autre ?
linn134
Sur une GuarTang ça mériterait un circuit de Fuzz à la place du passif tonalité/volume. JDCJDR
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
blajack
Citation de blajack :Le faible écart? J’ai pas compris mais oui, on sent bien la différence, je pensais le micro bridge plus puissant mais c’est très bien comme ça, il faudra juste ce soir que je jette un coup d’œil à la tonalité...Elle est très belle ! Quand je vois le faible écart entre les micros, je me demande : est-ce qu'on sent la différence de son en passant de l'un à l'autre ?
Citation de blajack :Le faible écart? J’ai pas compris mais oui, on sent bien la différence, je pensais le micro bridge plus puissant mais c’est très bien comme ça, il faudra juste ce soir que je jette un coup d’œil à la tonalité...Elle est très belle ! Quand je vois le faible écart entre les micros, je me demande : est-ce qu'on sent la différence de son en passant de l'un à l'autre ?
Je parlais de la distance entre les micros ( moins de 10 cm)
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte