Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 21 243 réponses
  • 211 participants
  • 1 067 214 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
7101
Citation de el :
Ma telestrato dernière édition, j’ai changé le manche! Celui que j’avais monté était mort! Truss foutu!!! Le pire c’est que je lançais entièrement décapé et reverni !!! Celui qui me l’a vendu va m’entendre !!!:facepalm:
guitares-electriques-solid-body-3235214.jpeg

C'était quoi comme manche? Tu compte le revendre?
Je me serais bien lancé dans un changement de trussroad.

wait and see....

7102
Citation de sonicsnap :
Elle est bien comme ça ta Telestrato, El Chupa! Elle a son électronique définitive maintenant?

Oui je pense... J’ai rectifié le problème que j’avais et elle me plaît bien comme ça...:mrg:
7103
Citation de sglube :
Citation de el :
Ma telestrato dernière édition, j’ai changé le manche! Celui que j’avais monté était mort! Truss foutu!!! Le pire c’est que je lançais entièrement décapé et reverni !!! Celui qui me l’a vendu va m’entendre !!!:facepalm:

Citation de sglube :
Citation de el :

Yo, ce n’est pas le manche sur la photo, celui-là est un Fender lite ash, je les aime beaucoup...
Non celui qui a foiré est un Squier affinity que j’ai reverni... Je vais quand même essayer d’en faire quelque chose... Sinon je te tiens au jus...
7104
:facepalm:
Je crois qu’on peut jouer au jeu des 7 erreurs, j’ai encore changé de manche ! La touche rapportée touchait le PG et donnait un angle au manche...:|
guitares-electriques-solid-body-3235918.jpeg
7105
7106
Citation de sonicsnap :
Celui là a des repères de touche plus nets. Ce n'est pas un défaut.
Non pas de défauts, celui-ci est un Fender modern player chinois et l’autre est une Fender lite ash coréen, les deux n’ont rien à envier à des mexicains et j’ai déjà essayé des us moins confortables...:mrg:
7107
Trouvé !!treshappy.gif Y'a une guitare orange dans le carton qui n'y était pas sur la première photo:mdr:

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 19:36:17 ]

7108
Citation de damorg :
Trouvé !!treshappy.gif Y'a une guitare orange dans le carton qui n'y était pas sur la première photo:mdr:
Bravo!!!:bravo:
7109
C'est quoi d'ailleurs cette gratte orange ? Elle a l'air jolie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7110
Oui c'est quoi? j'aime bien les grattes oranges, d'ailleurs j'en ai pas... c'est bizarre ça.:oops2:

Darkmouth!!!