Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 664 réponses
- 208 participants
- 1 041 581 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
el chupacabre
[img alt=":bave:"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bave.gif[/img]
el chupacabre
[img alt=":bave:"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bave.gif[/img]
damorg
kosmix
Tu vois finalement mes précieux encouragements t'ont fait triompher
El Chupa : j'ai juste une petite question : est-ce que des fois il t'arrive de jouer un peu de guitare ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
du slide sur les cordes nylon ? non moi je pensais que pour çà il resterait en cordes acier
gratte grattounette.....
stratvinc
j'ai eu envie de la reprendre pour voir si je pouvais la transformer et mettre des cordes nylons
mais avant ça il me faut la retaper
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Desmodue
Yo les copains, la dernière qui va sortir de mes ateliers, j’ai chopé le corps comme ça ...
Stakhanoviste ! C'est plus du bricolage mais de l'industrie !
stratvinc
pour le slide j'ai un autre projet
mais bon j'voudrai bien jouer de la gratte un peu entre deux
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
Sinon, très choucarde la nouvelle d'El Chupa, qui fait preuve d'un rendement étonnant.
el chupacabre
El Chupa : j'ai juste une petite question : est-ce que des fois il t'arrive de jouer un peu de guitare ?
Il est vrai qu’en ce moment, je passe plus de temps à les bricoler qu’à les jouer...
- < Liste des sujets
- Charte