Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 986 077 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
6791
Yo les copains, la dernière qui va sortir de mes ateliers, j’ai chopé le corps comme ça ... Avec un manche Squier complètement décapé et reverni au tampon, mécaniques Fender, micros deymour quarter pound, je vais mettre un super switch et un mini switch pour avoir encore plein de positions ´ série!!!!:bave::bave: [img alt=":bave:"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bave.gif[/img] guitares-electriques-solid-body-3210862.jpeg
6792
Yo les copains, la dernière qui va sortir de mes ateliers, j’ai chopé le corps comme ça ... Avec un manche Squier complètement décapé et reverni au tampon, mécaniques Fender, micros deymour quarter pound, je vais mettre un super switch et un mini switch pour avoir encore plein de positions ´ série!!!!:bave::bave: [img alt=":bave:"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bave.gif[/img] guitares-electriques-solid-body-3210862.jpeg
6793
Caramel écossais et pickguard noir, ça le fait en clé de Fa:bravo:
6794
Bravo Stratvinc :bravo:

Tu vois finalement mes précieux encouragements t'ont fait triompher :mrg:

El Chupa : j'ai juste une petite question : est-ce que des fois il t'arrive de jouer un peu de guitare ? :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6795
>damorg
du slide sur les cordes nylon ? non moi je pensais que pour çà il resterait en cordes acier

gratte grattounette.....

de la mizic

6796
Citation de bibi :
j'ai eu envie de la reprendre pour voir si je pouvais la transformer et mettre des cordes nylons
mais avant ça il me faut la retaper


:mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6797
Citation :
Yo les copains, la dernière qui va sortir de mes ateliers, j’ai chopé le corps comme ça ...

Stakhanoviste ! C'est plus du bricolage mais de l'industrie !:clin:
6798
jGY
pour le slide j'ai un autre projet :clin:
mais bon j'voudrai bien jouer de la gratte un peu entre deux :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6799
Bravo vinc d'avoir réussi à faire ce décollage proprement! Mais rien n'est impossible avec les conseil de Damorg et Jeangus!

Sinon, très choucarde la nouvelle d'El Chupa, qui fait preuve d'un rendement étonnant. :bravo:
6800
Citation de kosmix :


El Chupa : j'ai juste une petite question : est-ce que des fois il t'arrive de jouer un peu de guitare ? :bravo:

Il est vrai qu’en ce moment, je passe plus de temps à les bricoler qu’à les jouer...:facepalm: