Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 868 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
7201
Citation de purplebash :
C’est une simple planche avec une cornière alu percée pour recevoir jack, potentiomètres et switches, plein de pinces croco isolées (chez Conrad je crois) plus un bloc avec des mécaniques pour mettre des cordes... Là je pense que je vais carrément installer une guitare à l’envers avec les cordes au dessus des micros...
Si tu as besoin d’autres photos je peux !
Ah oui, je veux bien!
7202
Je viens de recevoir ça !!! C’est une connaissance de guitariste.com qui me les a envoyés!!:bave:
guitares-electriques-solid-body-3239401.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3239403.jpeg
J’en profite pour lui faire de la pub, son blase c’est Anubis, il fait du custom héroic fantasy...
7203
C'est marrant ! Mais je ne comprends pas si ce sont des boutons de potards transformés en figurines ou des figurines inspirées de boutons de potards.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7204
Citation de Jaeckel :
C'est marrant ! Mais je ne comprends pas si ce sont des boutons de potards transformés en figurines ou des figurines inspirées de boutons de potards.

C’est des boutons de potard!!! Ils sont faits par imprimante 3D...:mrg:
7205
7206
si tu mets ça sur une de tes grattes tu vas la retrouver au mieux sur gratte délire land au pire sur GML :mrg::mrg::mrg:

mais c'est meugnon tout plein

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7207
Ouais, et il te mord le doigt, il te pond un oeuf dans le doigt et 3 jours après t'as des gargouillement d'estomac
et une aérophagie bizarre
7208
Citation de damorg :
Ouais, et il te mord le doigt, il te pond un oeuf dans le doigt et 3 jours après t'as des gargouillement d'estomac
et une aérophagie bizarre
:mdr:
7209
Sympas ces boutons-aliens :bravo:

Pour la gratte de purple il en faudrait à l'effigie de Roger :mrg:

Quant au banc d'essai des micros c'est juste une idée de génie :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7210
Si les imprimante 3D se répandent, on va en voir apparaitre ni peu ni trop des délires dans ce genre!