Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 986 070 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
7701
Moi je dis oui ! :bravo: Et si en plus il y a un PG en skaï.... :bise:
Vive la Saoule Plorer !

... AF ON, NO Audio out...

7702
Ah ouais, carrément sympa :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7703
7704
Ze skaï iz ze limite ! :bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7705
7706
Citation :
Je pense que je vais la peindre en Sea Foam green.... j'ai eu la vision en reve cette nuit.

Que nenni ! Rouge avec faucille et marteau de rigueur, camarade ! Ou alors, à l'extrême limite, ton "seafoam green" (alias spécial Jacob & Delafon) mais avec une belle étoile rouge... ou une pub pour les sides Ural... ou une silhouette d'AK 47...:facepalm:
Bref, faut rester dans l'esprit d'Octobre (rouge) jusqu'au bout ! :mrg:
Essaie de conserver tes micros d'origine, ça doit avoir un cachet particulier.
x
Hors sujet :

Chez les russkofs, une gratte pour Sonic, cette charmante 12 cordes électrique, si, si, :
F3-02_hq2jzo.jpg


Cette page de Réverb est plutôt intéressante, ce qui se passait dans un univers parallèle en quelque sorte, avec des "curiosités" (pour rester sympa) mais aussi de vraies trouvailles esthétiques. Et vers la fin de l'URSS un peu de plagiat à la façon des japonais, ersatz de Strato ou de "Beatle bass" Hofner.

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 19:04:23 ]

7707
7708
Elle est sublime :8O:


(Je suis tenté d'aller à fond dans ma connerie, merci de ne pas m'en avoir dissuadé :mrg:)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7709
x
Hors sujet :
Au pays des soviets il y a eu dirait-on une inspiration assez nette du côté des Framus et autres Hofner germaniques de la même époque, qui devaient probablement passer plus facilement à l'Est que la production américaine. Déjà que chez nous elle était alors rare et chère... :8O:
7710
x
Hors sujet :
En fait, contrairement aux japonais, les russes n'ont jamais fait tellement de copies de modèles occidentaux. Je me gourre?