Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 843 réponses
  • 203 participants
  • 1 006 108 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
8391
Citation de kosmix :
Faut pas qu'un modo passe par là on va encore se faire disputer :mrg:
Au fait merci! Tu viens de m’inspirer son nom! Et oui, j’aime bien nommer certaines de mes grattes...
Donc son petit nom sera Kim ...:facepalm:
8392
el chupa > J'aime beaucoup la forme de la Meteora. Et ce "fiesta red" joyeux et pétant lui ira comme un gant!
8393
Citation de sonicsnap :
el chupa > J'aime beaucoup la forme de la Meteora. Et ce "fiesta red" joyeux et pétant lui ira comme un gant!
Merci elle commence à prendre forme... Par contre le chevalet est mal positionné...:facepalm:
guitares-electriques-solid-body-3433674.jpeg

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 14:44:52 ]

8394
Seule question que je me pose: Pourquoi avoir choisi un chevalet à trois pontets? Peut-être tu vas me dire "parce que j'en avais un sous la main". Rien d'autre?
8395
Citation :
Donc son petit nom sera Kim ...


:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8396
8397
Citation de sonicsnap :
Seule question que je me pose: Pourquoi avoir choisi un chevalet à trois pontets? Peut-être tu vas me dire "parce que j'en avais un sous la main". Rien d'autre?

Oui , c’est la principale raison et puis que j’ai eu la flemme de faire des cordes traversantes...
8398
Citation de sonicsnap :
Et elles répondent en entendant leur nom vos guitares?

Laisse Kim, ne lui répond pas...:mrg:
8399
:mrg: La mienne, ce n'est pas la peine que je lui donne un nom: Quand je lui parle, elle fait exprès de ne pas écouter. Quel sale caractère.
8400
Ce chevalet 3 pontets me donne envie d'une poutre en La/Mi/La avec un diapason long et un seul micro (sans tonalité). :bave:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.