Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 657 réponses
- 208 participants
- 1 041 192 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Max_Onhoff
Citation de stratvinc :et bon anniversaire Max
tout à l'heure, à l'heure de l'apéro ,j'aurai une pensée pour toi
Citation de purplebash :Ah ben, bon anniversaire Max !
Merci les copains. Bon, mon anniversaire coïncide malheureusement cette année avec une actualité de santé gravissime concernant un pote qui est presque un demi-frère, mais vos bons vœux réchauffent le cœur.... parce que ça + l'ambiance actuelle avec Covid et tout ça... bon sang, comme j'étais plus heureux à fêter mes 57 ans que ces 58-là! Heureusement, reste toujours la musique, celle qu'on écoute, et celle qu'on fait
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 13:49:36 ]
gojats
Ce déhanché reste très naturel, et les proportions du design sont vraiments homogènes.
Bravo !!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
DoctorMouth
Allez une dernière bordée de photos, les « officielles » :
Pour le son je ferai peut-être un truc vite fait d’ici ce soir...
Comme Damorg! BGL direct!!!
Darkmouth!!!
sonicsnap
Et donc c'est l'anniversaire de Max? Bon anniv' mon vieux copain!
Et j'espère qu'il y a quelque chose à faire pour ton pote..
purplebash
Concernant le son, c'est amusant de voir que, sans la brancher, elle sonne comme mon autre Dano, alors que les P90 et les Lipsticks donnent deux versions très différentes une fois branché.
Reste donc à remonter le micro chevalet, trouver l'emplacement pour l'attache courroie manche et bricoler les trappes de l'électronique (pas pu attendre avant la mise à feu !)
... AF ON, NO Audio out...
sonicsnap
Max_Onhoff
Citation de sonicsnap :Et donc c'est l'anniversaire de Max? Bon anniv' mon vieux copain!
Et j'espère qu'il y a quelque chose à faire pour ton pote..
Merci mon ami.
Pour le pote, non, il est perdu. Quelques semaines encore, au mieux quelques mois... les toubibs l'ont doucement conditionné à "préparer ses papiers"
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
Courage, à lui et à son entourage. J'ai connu une situation comparable avec ma mère fin 2019, donc je conçois la peine..
el chupacabre
Citation de purplebash :Allez une dernière bordée de photos, les « officielles » :
Pour le son je ferai peut-être un truc vite fait d’ici ce soir...
Comme Damorg! BGL direct!!!
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
- < Liste des sujets
- Charte