Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 23 519 réponses
- 222 participants
- 1 216 332 vues
- 235 followers

KubryK

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8.5

https://8dot5.bandcamp.com/track/des-mots
Le morceau commence avec la baritone d'où vient son micro, puis elle vient ensuite en renforts. Du coup forcément elles s'entendent bien toutes les deux

el chupacabre

Mais on dirait qu'elle rentre pas dans tes deux planches de palettes ta Tele faut rajouter une 3ème ?
C’est plutôt une super sonic mais effectivement pour les ailettes je vais de voir rajouter des bouts...

sonicsnap

8.5

Purée c'est la Palettecaster que j'ai hâte d'entendre, je suis hyper curieux là !

el chupacabre

Yeap, tout ce qui sonne un peu cra-cra en fait
Purée c'est la Palettecaster que j'ai hâte d'entendre, je suis hyper curieux là !
J’essaie de vite la finir, j’ai eu un peu de boulot et comme je fais l’électronique le soir car enfants plus truc chaud, cela ne me fait pas...

8.5

Non mais

babaorum

chandl3r^

babaorum

babaorum

sonicsnap

8.5

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

sonicsnap

babaorum

babaorum

sonicsnap

8.5

C'est une couleur du commerce, ou un mélange maison? Ça a l'air joli

babaorum

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8.5

sonicsnap

Voilà une guitare seafoam green:

- < Liste des sujets
- Charte