Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 541 réponses
  • 203 participants
  • 972 256 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
861
Ykar, merci (en fait je sais pas si c'est bien de te remercier) pour cette liste pléthorique. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

862
863
putaing elle va etre longue ma liste au père noel cette année :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

864
Pour Fred, le truc c'est que c'est d'abord un importateur. Si tu habites dans un secteur où il y a un magasin/revendeur qui fait partie de ses clients, pourquoi le court-circuiterait-il ?
Mais c'est vrai qu'il pourrait le dire quand même. Il est de la vieille école le Fred.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

865
Communiquer est la première exigence de toute activité commerciale si on veut pas avoir l'air de se foutre de la gueule du client. Ils n'annoncent nulle part sur leur site qu'ils ne traitent qu'avec les pros, m'ont juste traité par le mépris. Pour moi, c'est THE enseigne à éviter.
866
C'est ce que je dis, il s'en fout il est de la vieille école :-D
Y'a encore pas longtemps, quand j'y allais pour me fournir et que je payais en carte il sortait le sabot pour prendre l'empreinte.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

867
merci pour la liste Ykar

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

868
869
Bien vu, AS. Ton premier lien pourrait me permettre de trouver de quoi remplacer les CS 69' de ma Strat-like qui ne me satisfont pas assez :bravo:
870
Citation de Ykar :
Communiquer est la première exigence de toute activité commerciale si on veut pas avoir l'air de se foutre de la gueule du client. Ils n'annoncent nulle part sur leur site qu'ils ne traitent qu'avec les pros, m'ont juste traité par le mépris. Pour moi, c'est THE enseigne à éviter.


Totalement d'accord. J'ai justement écris à ce site il y a peu pour avoir un renseignement et je n'ai à ce jour pas de réponse. La moindre des choses (et des politesses) serait de répondre ; sinon à quoi ça sert de faire un site et d'afficher ses coordonnées ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?