Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 541 réponses
  • 203 participants
  • 972 258 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
871
A te faire comprendre qu'ils n'ont pas besoin de toi pour vivre, que seuls leurs revendeurs y suffisent :oops2: :violent:

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 18:32:09 ]

872
x
Hors sujet :
C'est quand même TRES curieux, la navigation sur internet... Ce matin, je vais visiter le lien ADPGuitarShop fourni par AS. Je ne suis jamais passé par ces gens-là, ils ne me connaissent pas plus que je ne les connaissais jusque là.

Là, je vais sur ma boîte mail, et en tant qu'Ebayeur, je reçois une liste fournie par Ebay de "mes" vendeurs favoris, et kicétyki me fait une proposition désinteressée????....

icon_facepalm.gif Big Brother is in the place
873
x
Hors sujet :
moi c'est un peu pareil je viens de zieuter le forum où on improsturait et le bandeau de pub m'affiche les articles de chez Maisons du monde qu'effectivement j'avais visité avant d'aller sur le forum. Les cookies révèlent partout nos habitudes de surf et ciblent nos éventuels besoins.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 20:28:14 ]

874
x
Hors sujet :
Non mais là, c'est sur ma boîte mail perso, pas dans un bandeau de pub (boîte mail qu'Ebay connait, mais pas ADP Guitar) qu'Ebay m'a écrit pour me dire qu'il y avait des propositions ADP Guitar, soi-disant un de "mes vendeurs favoris" (mon cul... inconnu chez moi jusqu'à la révélation d'AS ce matin). Sont quand même tordus, ces fourgueurs de came, parce qu'aujourd'hui, je ne suis même pas allé sur Ebay mais Ebay sait que je suis allé voir ADP Guitar grâce à AS :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 20:33:23 ]

875
Hé bé..... moi je crois que c'est AS qui t'a vendu :-D
->

gratte grattounette.....

de la mizic

876
x
Hors sujet :
Citation de JGY :
Hé bé..... moi je crois que c'est AS qui t'a vendu


Ouais, mon côté Kguébiste.
Tout ce que je peux dire c'est que ADP vend sur E-Bay. Mais p****n Big Brother est plus que costaud.

Citation de Ykar :
Sont quand même tordus, ces fourgueurs de came, parce qu'aujourd'hui, je ne suis même pas allé sur Ebay mais Ebay sait que je suis allé voir ADP Guitar grâce à AS


Ca veut donc dire qu' ADP t'a repéré et fait la corrélation entre eux, E-Bay et toi, :8O: .
Je suis vraiment sur le cul.
J'ai déjà mailé à ADP pour avoir des tarifs sur des peintures mais n'ai jamais acheté sur E-Bay. Donc jamais reçu de message d' ADP autre que cette première et unique correspondance.
Voilà.

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 22:46:23 ]

877
Sinon, un grand classique pour se remonter une Fender, pas du DIY mais de l'upgrade:
http://stores.ebay.fr/The-STRATosphere
878
Je rêve ou les prix sont exorbitants...?

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

879
j'ai bien envie de desosser mon ibanez RG pérave pour juste acheter un corps, et adapter le reste de la babanez ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

880
Vous avez des idées pour viré le vernis d'une basse epiphone? J'ai envie de lui faire une finition au true oil. :-D

Ta Gueule!