Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha aes 620

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 270 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Yamaha aes 620
Voilà, j'viens de flacher sur cette gratte pour ptit budget!!!! :aime:

j'ai même envi de revendre ma stratocaster mexciaine pour me la payer...
Avec son ptit micro seymour, ça doit pas mal sonner...
et pourquoi pas un ptit kit EMG par la suite (ça passe dans les trous????)

donc voilà, si quelqu'un peut en parler, complèter les avis, etc etc.
j'veux tout savoir quoi :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur photo, meme une jim harley peut etre zolie ...
on revient tjs à la meme histoire = tester par toi meme
oui je sais, faut il encore qu'elle soit dans le mag du coin ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Exactement, mais je vais voir, je vais l'essayer
13
Moi je l'ai essayée sur le HD147 de line6, franchement ca donnait; elle a un chouette son en clean (claquant mais pas autant ke fender) et elle rend bien en disto avec un son ds les graves mais pas trop...une bonne guitouze pour jouer du gros rock :furieux: et puis a un bon prix (480€ chez thomann) elle me tente beaucoup je dois dire :8)
14
Moi j'aime bcp la clarté et la propreté du son en clean... tu peux jouer du bon jazz comme du gros rock dessus... la lutherie est de tres bonne facutre. juste elle pese un peu, mais sinon c'est personnel, mais cette gratte jla kiffe!!!!! :aime:
L'optimum de pareto est il un equilibre général?!?
15
Franchement pour le prix elle fait des miracles ste gratte....
16
Vaut peut etre mieux regarder du coté de l'AES 820, plus cher mais plus agréable et plus polyvalente.
Have a good riff
17
Je l'avais essayé a la sortie. ca sonne pas mal popur le prix même plutot agréablement surpris.

équipé d'un micro seymour 59 en micro grave ou bien jeff beck en aigu je ne sais plus.
18
Salut,

Je possède une AES 720 depuis 3 ans. Ce n'est pas tout à fait le même modèle que la 620. Si tu peux faire quelques économies je te conseille la 720 : elle a des micros DiMarzio et est incroyable. En plus j'ai vu que son prix a baissé fortement depuis mon achat. Cette guitare est toujours bien notée dans les tests de magasines. Et je confirme : toujours accordée (système autoblocant) et tu branches çà sonne tout de suite. Finition impeccable. Je suis tellement emballée par l'AES que je mets de côté pour acheter la 920 haut de gamme mais fabuleuse.

De toute façon le rapport qualité/prix chez Yamaha est top. Je revends ma Fender Strat Us parce que je suis déçue : pas de patate et talon trop gros pour l'accès aux aigus. Je ne veux plus payer "les" marques !

N'hésite pas à faire plusieurs magasins pour des essais.

Bon courage !