Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour faire des achats

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour faire des achats
BOnjour a tous :bravo:

voila la situation: ca fé 2 ans ke je gratte sur ma squier é j'aimerai franchement passer a la gamme au dessus. mais j'aimerai faire une guitare qui déchire ( changement de micros, cordes, manches ... ) franchement une ibanez ca me tante.
Je vous invite a exposer vos idées, qu'importe le prix, qu'elle serait la guitare idéale à vos yeux
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi, vu les précisions que tu apportes, l'idéal serait une schecter C1 plus avec un kitt zakk wild... :aime:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
12
Doc kro,Dois-je te rappeller ke plusieur type de cordes existent ? les tirants ca te dit quelque chose ?

g dit ke je me fouté du prix, je joue plutôt du blues et aussi un peu de rock, plutôt un model neuf, ke pensez vous de la fender signature malmsteen ?
13
Tu joues depuis 2ans et t'es déjà prêt à foutre plus de 1600€ dans une gratte :8O:
14
Pa depui 2 ans, javé une séche
15
Tant qu'il sait ce qu'il veut, où est le problème ?
Le risque quand on achète une guitare haut de gamme sans trop connaître, c'est de se planter dans son choix, aussi bien au niveau des bois que de l'électronique mais s'il possède déjà ce savoir, peu importe le temps depuis lequel il joue.
L'important, c'est de se faire plaisir... :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16

Citation : Doc kro,Dois-je te rappeller ke plusieur type de cordes existent ? les tirants ca te dit quelque chose ?


et alors ? tu peux essayer n'importe kel tirant, n'importe kel type de corde sur ta guitare du moment que tu regles ta guitare !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Pour la jackson ya la fille dans la boite ?!
paske dans ce cas c pas si cher 2000€ :8O:
:mdr:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18
Ouap 2000e je suis d'accord :aime: et comme je suis pour le tri selectif dans le bac jaune je mettrais le carton et dans le gris ma vieille femme :bravo:
19
Pourquoi toujours jurer que par fender :furieux: il n'y a pas que sa tout de meme ! Une bonne gratte pour le blues, voir pour du rock moi je dirais une petite prs (si t'a les sousous), ou encore...
Enfin le mieux c'est tout de meme de se pointer dans une boutique de gratte et de tout essailler en masse là au moins t'es fixé (on a pas tous les meme gout on peut juste t'orienter ou a la limite te conseiller, mais pas te faire acheter (putain avec faut pas que je fasse un bac ES :oops: )) sa va mieux mon klawn comme cela meme ? :langue:
20
Ni un bac L...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: