Conseils pour faire des achats
- 20 réponses
- 10 participants
- 938 vues
- 1 follower
jimi15
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2004 à 20:56:19Conseils pour faire des achats
BOnjour a tous
voila la situation: ca fé 2 ans ke je gratte sur ma squier é j'aimerai franchement passer a la gamme au dessus. mais j'aimerai faire une guitare qui déchire ( changement de micros, cordes, manches ... ) franchement une ibanez ca me tante.
Je vous invite a exposer vos idées, qu'importe le prix, qu'elle serait la guitare idéale à vos yeux
voila la situation: ca fé 2 ans ke je gratte sur ma squier é j'aimerai franchement passer a la gamme au dessus. mais j'aimerai faire une guitare qui déchire ( changement de micros, cordes, manches ... ) franchement une ibanez ca me tante.
Je vous invite a exposer vos idées, qu'importe le prix, qu'elle serait la guitare idéale à vos yeux
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 04/06/2004 à 01:12:38
Pour moi, vu les précisions que tu apportes, l'idéal serait une schecter C1 plus avec un kitt zakk wild...
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
jimi15
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 04/06/2004 à 16:56:29
Doc kro,Dois-je te rappeller ke plusieur type de cordes existent ? les tirants ca te dit quelque chose ?
g dit ke je me fouté du prix, je joue plutôt du blues et aussi un peu de rock, plutôt un model neuf, ke pensez vous de la fender signature malmsteen ?
g dit ke je me fouté du prix, je joue plutôt du blues et aussi un peu de rock, plutôt un model neuf, ke pensez vous de la fender signature malmsteen ?
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 04/06/2004 à 17:04:34
Tu joues depuis 2ans et t'es déjà prêt à foutre plus de 1600€ dans une gratte
jimi15
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 04/06/2004 à 18:21:01
Pa depui 2 ans, javé une séche
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 04/06/2004 à 19:24:33
Tant qu'il sait ce qu'il veut, où est le problème ?
Le risque quand on achète une guitare haut de gamme sans trop connaître, c'est de se planter dans son choix, aussi bien au niveau des bois que de l'électronique mais s'il possède déjà ce savoir, peu importe le temps depuis lequel il joue.
L'important, c'est de se faire plaisir...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Le risque quand on achète une guitare haut de gamme sans trop connaître, c'est de se planter dans son choix, aussi bien au niveau des bois que de l'électronique mais s'il possède déjà ce savoir, peu importe le temps depuis lequel il joue.
L'important, c'est de se faire plaisir...
Doc Plus
36216
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 04/06/2004 à 19:25:51
Citation : Doc kro,Dois-je te rappeller ke plusieur type de cordes existent ? les tirants ca te dit quelque chose ?
et alors ? tu peux essayer n'importe kel tirant, n'importe kel type de corde sur ta guitare du moment que tu regles ta guitare !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 04/06/2004 à 21:14:17
Pour la jackson ya la fille dans la boite ?!
paske dans ce cas c pas si cher 2000€
paske dans ce cas c pas si cher 2000€
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 05/06/2004 à 00:52:09
Ouap 2000e je suis d'accord et comme je suis pour le tri selectif dans le bac jaune je mettrais le carton et dans le gris ma vieille femme
Inferos :aime2:
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 05/06/2004 à 16:17:15
Pourquoi toujours jurer que par fender il n'y a pas que sa tout de meme ! Une bonne gratte pour le blues, voir pour du rock moi je dirais une petite prs (si t'a les sousous), ou encore...
Enfin le mieux c'est tout de meme de se pointer dans une boutique de gratte et de tout essailler en masse là au moins t'es fixé (on a pas tous les meme gout on peut juste t'orienter ou a la limite te conseiller, mais pas te faire acheter (putain avec faut pas que je fasse un bac ES )) sa va mieux mon klawn comme cela meme ?
Enfin le mieux c'est tout de meme de se pointer dans une boutique de gratte et de tout essailler en masse là au moins t'es fixé (on a pas tous les meme gout on peut juste t'orienter ou a la limite te conseiller, mais pas te faire acheter (putain avec faut pas que je fasse un bac ES )) sa va mieux mon klawn comme cela meme ?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 05/06/2004 à 16:23:55
Ni un bac L...
- < Liste des sujets
- Charte