Guitare electrique pour commencer
- 77 réponses
- 10 participants
- 2 304 vues
- 1 follower
Papouch

alors voila je me suis déjà renseigné pour une guitare pour commencer mais l'avis d'une personne certes certainement assez renseigné en guitare electrique me convient pas
Donc la guitare cort X-11 m'interesse vachement ( qualité/prix, forme et couleur, polyvalence
Merci d'avance
j'oubliais ( vous foutez pas trop de moi ^^ ) C'est quoi un vibrato lol
Papouch

Master's Apprentice

Papouch

adonf

Citation : lol parle moi d'elle
Ben c'est une copie chinoise de la Lag Roxanne Standard. J'ai une Roxanne Standard, et quand j'ai essayé la Studio (ancien nom de la RX200), je l'ai trouvé pas ridicule du tout (en gardant à l'esprit que les prix ne sont pas comparables non plus ;) ).
Tu devrais lire les avis des utilisateurs et les petites annonces, il y en a une à vendre ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=27875
Papouch

Master's Apprentice

sinon ya la M520, c moin chere parceque t'as pas la table en érable ondée, ca donne un son moin brillant par contre

adonf

Citation : Je l'ai éssayé la RX200, franchement c pas mal mais a ce prix la je me tournerai vers la Cort M600 qui lui ressemble fortement
C'est clair que sur la photo elle fait classe (par contre je n'aime pas du tout les tables en érable ondé ou moucheté, ne me demande pas pourquoi
Papouch

Master's Apprentice

loveboat

avec 2 simples

supercalifragilistiquexpialidocius
www.soundcloud.com/themoonboots
www.myspace.com/toughcookiepussyfooter
adonf

Hors sujet : Citation : C une question de gout la table, ca apporte de la précision au son quand elle est épaisse, l'acajou sonne tres "gras" de nature.
Moui, il parait. Cela dit je trouve pas qu'une SG ou que ma Roxanne soient plus "grasses" qu'une Les Paul, ça serait même plutôt l'inverse.
Papouch

Papouch

addagio

oui mais une les paul c'est mechament epais et c'est de l'acajou de fou vu le poids ...
>cypher
ben on t'a deja donné pas mal de voies a explorer non?
Papouch

mais sinon pourquoi pas un peu plus de voies
j'essaye , j'essaye
Master's Apprentice

jamais j'installerai ca sur ma machine
Papouch

Master's Apprentice

mais on est HS la
Papouch

Master's Apprentice

addagio

http://zwozeum.free.fr