Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare electrique pour commencer

  • 77 réponses
  • 10 participants
  • 2 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare electrique pour commencer
Bonjour les gens,
alors voila je me suis déjà renseigné pour une guitare pour commencer mais l'avis d'une personne certes certainement assez renseigné en guitare electrique me convient pas :oops: donc voilà j'ai que 14 ans et je fais de la guitare acoustique en cours particulier depuis 3 mois environ je souhaite continuer bien sur mais en partant sur une electrique vers noel je pense avoir plus de motivation parceque je prefere l'electrique bref vous vous en foutez :bravo:

Donc la guitare cort X-11 m'interesse vachement ( qualité/prix, forme et couleur, polyvalence :) ) mais on m'a dit que pour debuter c'est pas top :( alors si vous pouviez me renseigne un peu plus lol et sinon pour l'ampli je veux un truk ki marche bien avec la gratte lol pas forcement un ampli de fou ( c'est pour jouer dans ma chambre pour commencer ) donc merci si vous acceptez de me renseigné (zavez interet :furieux: ) lol et sinon mon style de musique c'est plutot des truk comme Pennywise, Offspring, korn (jdoi lavouer :oops: )rage against the machine enfin du metal et du punk vous l'avez compris :bravo:
Merci d'avance :lol:

j'oubliais ( vous foutez pas trop de moi ^^ ) C'est quoi un vibrato lol
Papouch, tueur de mouche...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai mon prof, c'est un bon et il degote des occaz et m'en parle mais tout ce qu'il ma montre sonne bien certes mais bon faut quand meme quelque chose qui me plaise un peu a l'oeil! au fet merci de vous bouger le cul pour un nain comme moi lol et sinon elle sont sympa les gratt ke tu ma montre bark mais jai peur ke 550 ca fai un pe bcp :( je verrai, je note toute vos suggestion et j'en parlerai avec mon prof aussi, je veux vraiment faire gaffe a ce que je vais me payer pcke j'en aurai pas une autre avant longtemps!!! lol
Papouch, tueur de mouche...
12
Tu devrais vraiment regarder le catalogue Schecter, on a un distributeur sur le forum, il nous fait des prix. C dans les meilleur rapport qualité/prix avec Cort.
13
Un vibratot c un chevalet(le truc à l'opposé de la tete du manche) que tu bouges à l'aide d'une tige et qui fait varier la tension des cordes et provoque un changement audible de la hauteur de la note jouée
moi aussi j'ai eu 14 ans :)

essaye de prendre une gratte avec un micro double au chevalet et un simple ou deux près du manche et entre les 2 ( type fat strat )
c'est tres polyvalent
vas voir du coté des fat strats mexicaines d'occase :)
14
Le probleme de la strat qu'elle soit fat ou pas c'est qu'elle va manquer de patate pour ce qu'il veut jouer
15
C clair, a moin de changer le double mais la ca gonfle le prix.
Moi je resterai sur Schecter ou Cort avec 2 doubles
16
Sinon ouai je l'ai commander le catalogue :bravo: mais pour les fat strat et tout oulalala lol j'y connai rien moi les gars! :lol:
Papouch, tueur de mouche...
17
Ouais mais sans simple, le son clair est souvent un peu dégueu après...
:noidea:
18
Sinon les squiers elle sont bien? ( par rapport au prix bien sur) mon prof m'en a parlé
Papouch, tueur de mouche...
19
Nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :roll:
t'a jamais jouer sur une vrai guitare ou koi? et puis les splits c pour les chiens?

cypher> c dla pire daube intercidérale les Squier, si ton prof trouve ca bien, change de prof
20
Raaaa ca va la c'est vrai , je suis un novice ... mois jai pas d'electrique chez moi :((( lol j'ai qu'une acoustique et je te jure c'est pas toujours facile!!! :(( bon c'est pas non plus la misere :lol: parceque si j'aimai pas lacoustique du tout ca serait pas super comme futur gratteur :??: ouai je changerai pas de prof lol! il dechire trop sympa et surtout il maitrise et S'IMPLIQUE mais il m'a dit que il trouva ca pas tro mal dans cette game de prix enfin voila ^^
Papouch, tueur de mouche...