Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare electrique pour commencer

  • 77 réponses
  • 10 participants
  • 2 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare electrique pour commencer
Bonjour les gens,
alors voila je me suis déjà renseigné pour une guitare pour commencer mais l'avis d'une personne certes certainement assez renseigné en guitare electrique me convient pas :oops: donc voilà j'ai que 14 ans et je fais de la guitare acoustique en cours particulier depuis 3 mois environ je souhaite continuer bien sur mais en partant sur une electrique vers noel je pense avoir plus de motivation parceque je prefere l'electrique bref vous vous en foutez :bravo:

Donc la guitare cort X-11 m'interesse vachement ( qualité/prix, forme et couleur, polyvalence :) ) mais on m'a dit que pour debuter c'est pas top :( alors si vous pouviez me renseigne un peu plus lol et sinon pour l'ampli je veux un truk ki marche bien avec la gratte lol pas forcement un ampli de fou ( c'est pour jouer dans ma chambre pour commencer ) donc merci si vous acceptez de me renseigné (zavez interet :furieux: ) lol et sinon mon style de musique c'est plutot des truk comme Pennywise, Offspring, korn (jdoi lavouer :oops: )rage against the machine enfin du metal et du punk vous l'avez compris :bravo:
Merci d'avance :lol:

j'oubliais ( vous foutez pas trop de moi ^^ ) C'est quoi un vibrato lol
Papouch, tueur de mouche...
2
Je repete ce que j'ai deja dit, prend une gratte sans vibrato tu te galerera moin. mieu vaut une bonne guitare pas tout a fait a ton gout visuelement qu'une gratte moyene ou tu vas te galérer avec un floyd a 2 tunes.
Enfin c mon avis quoi...
3
T'est un rapide toi mdr :lol: la boulette :bravo: ta surement raison gars mais tu vois je suis un acharné :bravo: alors me faut plusieur avis pour etre sur, je doute pas de toi non plus t'inquiete ( meme si tu t'en fou :lol: )
Papouch, tueur de mouche...
4
C quoi ton budget gars
5
Bin en fet pour la guitare seulement je peux monter a 500 euros si je boss cet été ( 14ans) :((( donc voila boulot...^^
Papouch, tueur de mouche...
6
Un vibrato ca peut desaccorder ta guitare !
si tu prends un floyd, elle tiendra l'accord, mais dans ton budget, il sera naze
c pkoi on te conseille de prendre une guitare sans vibrato !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
De plus vu ce que tu veux jouuer ca me parait pas necessaire...
8
Ok ok merci mais alors vous me conseillez quoi :??: ?
de toute facon je sais meme pas c'est quoi un vibrato donc lol... et puis attention je le repete, j'ai que 14 ans alors ce que je veux jouer ca peut vite changer ... =)
Papouch, tueur de mouche...
9
Pour 500 euros , t'as deja un truc cool
dans cette gamme de prix , essaye de voir les occases , ca peut vraiment valoir le coup
sinon t'as les jag stang japs ( patapé ... non pas la ... aïe... :pleure: )
ou les yamahas qui sont un bon rapport Q/P
vas voir les occases ;)
10
Ben deja une gratte sans vibrato
...avec un manche pas trop nul ca sera pas mal...pour 500 roros tu dois avoir des tites schecter qui feraient tres bien l'affaire dans la serie omen par exemple




en 7 cordes...

ou en 6



respectivement 550 et 500 roros...