Guitare electrique pour commencer
- 77 réponses
- 10 participants
- 2 142 vues
- 1 follower
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2004 à 21:21:24Guitare electrique pour commencer
Bonjour les gens,
alors voila je me suis déjà renseigné pour une guitare pour commencer mais l'avis d'une personne certes certainement assez renseigné en guitare electrique me convient pas donc voilà j'ai que 14 ans et je fais de la guitare acoustique en cours particulier depuis 3 mois environ je souhaite continuer bien sur mais en partant sur une electrique vers noel je pense avoir plus de motivation parceque je prefere l'electrique bref vous vous en foutez
Donc la guitare cort X-11 m'interesse vachement ( qualité/prix, forme et couleur, polyvalence ) mais on m'a dit que pour debuter c'est pas top alors si vous pouviez me renseigne un peu plus lol et sinon pour l'ampli je veux un truk ki marche bien avec la gratte lol pas forcement un ampli de fou ( c'est pour jouer dans ma chambre pour commencer ) donc merci si vous acceptez de me renseigné (zavez interet ) lol et sinon mon style de musique c'est plutot des truk comme Pennywise, Offspring, korn (jdoi lavouer )rage against the machine enfin du metal et du punk vous l'avez compris
Merci d'avance
j'oubliais ( vous foutez pas trop de moi ^^ ) C'est quoi un vibrato lol
alors voila je me suis déjà renseigné pour une guitare pour commencer mais l'avis d'une personne certes certainement assez renseigné en guitare electrique me convient pas donc voilà j'ai que 14 ans et je fais de la guitare acoustique en cours particulier depuis 3 mois environ je souhaite continuer bien sur mais en partant sur une electrique vers noel je pense avoir plus de motivation parceque je prefere l'electrique bref vous vous en foutez
Donc la guitare cort X-11 m'interesse vachement ( qualité/prix, forme et couleur, polyvalence ) mais on m'a dit que pour debuter c'est pas top alors si vous pouviez me renseigne un peu plus lol et sinon pour l'ampli je veux un truk ki marche bien avec la gratte lol pas forcement un ampli de fou ( c'est pour jouer dans ma chambre pour commencer ) donc merci si vous acceptez de me renseigné (zavez interet ) lol et sinon mon style de musique c'est plutot des truk comme Pennywise, Offspring, korn (jdoi lavouer )rage against the machine enfin du metal et du punk vous l'avez compris
Merci d'avance
j'oubliais ( vous foutez pas trop de moi ^^ ) C'est quoi un vibrato lol
Papouch, tueur de mouche...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 11/07/2004 à 22:43:06
C koi le rapport?
loveboat
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 11/07/2004 à 22:45:37
Je suis d'accord qu'il ne faut pas acheter de squier , leurs bois sont meme pas secs
sinon , je joue régulièrement sur de bonnes grattes(jai une fender jaguar et une gibson sg), avant ca j'ai essayé plein de bas de gammes , et je pense qu'il est difficile d'avoir un split de qualité ds cet ordre de prix , c'est tout . je n'ai rien contre le principe ...
sinon , je joue régulièrement sur de bonnes grattes(jai une fender jaguar et une gibson sg), avant ca j'ai essayé plein de bas de gammes , et je pense qu'il est difficile d'avoir un split de qualité ds cet ordre de prix , c'est tout . je n'ai rien contre le principe ...
supercalifragilistiquexpialidocius
www.soundcloud.com/themoonboots
www.myspace.com/toughcookiepussyfooter
adonf
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 11/07/2004 à 22:46:09
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 11/07/2004 à 22:49:09
Baka >>> le rapport aucun je raconte ma vie ^^ sinon la gratte rouge elle pete mais ca c'est que l'estetique si le rest suis pas avec... lol parle moi d'elle
loveboat
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 11/07/2004 à 22:50:01
T'aime quoi comme gratte que tu connais au niveau gueule ?
supercalifragilistiquexpialidocius
www.soundcloud.com/themoonboots
www.myspace.com/toughcookiepussyfooter
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 11/07/2004 à 22:53:30
Celle qu'on vient de me trouver je la trouve sinon j'aime bien les forme styl strato j'aime pas les formes trooo ronde donc bin je suis assez ouvert niveau forme mais c'est les couleurs pire je peux pas supporter les couleurs styl noir et blanc ou tout noir et tout blanc ^^
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 11/07/2004 à 22:55:07
Je l'ai éssayé la RX200, franchement c pas mal mais a ce prix la je me tournerai vers la Cort M600 qui lui ressemble fortement
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 11/07/2004 à 22:56:13
Ya d'autre colori j'espere
adonf
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 11/07/2004 à 22:56:48
Citation : lol parle moi d'elle
Ben c'est une copie chinoise de la Lag Roxanne Standard. J'ai une Roxanne Standard, et quand j'ai essayé la Studio (ancien nom de la RX200), je l'ai trouvé pas ridicule du tout (en gardant à l'esprit que les prix ne sont pas comparables non plus ;) ).
Tu devrais lire les avis des utilisateurs et les petites annonces, il y en a une à vendre ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=27875
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 11/07/2004 à 22:57:10
Merci encore les gars !!! je serai perdu sans vou
- < Liste des sujets
- Charte