Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare electrique pour commencer

• 77 réponses
  • 10 participants
  • 2 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare electrique pour commencer
Bonjour les gens,
alors voila je me suis déjà renseigné pour une guitare pour commencer mais l'avis d'une personne certes certainement assez renseigné en guitare electrique me convient pas :oops: donc voilà j'ai que 14 ans et je fais de la guitare acoustique en cours particulier depuis 3 mois environ je souhaite continuer bien sur mais en partant sur une electrique vers noel je pense avoir plus de motivation parceque je prefere l'electrique bref vous vous en foutez :bravo:

Donc la guitare cort X-11 m'interesse vachement ( qualité/prix, forme et couleur, polyvalence :) ) mais on m'a dit que pour debuter c'est pas top :( alors si vous pouviez me renseigne un peu plus lol et sinon pour l'ampli je veux un truk ki marche bien avec la gratte lol pas forcement un ampli de fou ( c'est pour jouer dans ma chambre pour commencer ) donc merci si vous acceptez de me renseigné (zavez interet :furieux: ) lol et sinon mon style de musique c'est plutot des truk comme Pennywise, Offspring, korn (jdoi lavouer :oops: )rage against the machine enfin du metal et du punk vous l'avez compris :bravo:
Merci d'avance :lol:

j'oubliais ( vous foutez pas trop de moi ^^ ) C'est quoi un vibrato lol
Papouch, tueur de mouche...
Afficher le sujet de la discussion
31
Biensur, elle existe aussi en chery burst comme la lag
sinon ya la M520, c moin chere parceque t'as pas la table en érable ondée, ca donne un son moin brillant par contre

32

Citation : Je l'ai éssayé la RX200, franchement c pas mal mais a ce prix la je me tournerai vers la Cort M600 qui lui ressemble fortement

C'est clair que sur la photo elle fait classe (par contre je n'aime pas du tout les tables en érable ondé ou moucheté, ne me demande pas pourquoi :lol: )
33
Merci pour l'annonce mais tu vois ma gratte je l'ai a noel je ne suis qu'un enfant :furieux: donc bin c'est kler ke je m'y prend a l'avance mais je veux etre sur de mon choix! :bravo:
34
C une question de gout la table, ca apporte de la précision au son quand elle est épaisse, l'acajou sonne tres "gras" de nature.
35
Lag est tres bien , c'est vrai .sinon , ya la godin sd (ici une d'occase https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C17938.html)

avec 2 simples :mdr:

36

Hors sujet :

Citation : C une question de gout la table, ca apporte de la précision au son quand elle est épaisse, l'acajou sonne tres "gras" de nature.

Moui, il parait. Cela dit je trouve pas qu'une SG ou que ma Roxanne soient plus "grasses" qu'une Les Paul, ça serait même plutôt l'inverse.

37
Lol partez pas trop dans votre trip :non: :lol: lol restez avec moi :bravo:
38
Donc je note, je note :mdr: continuer :bravo: lol mais essayé de me dire aussi ce qu'elle tiennent comme style et leur prix, leur force etc.... vos guitare :) sivouplait merci merci!
39
>adonf

oui mais une les paul c'est mechament epais et c'est de l'acajou de fou vu le poids ...

>cypher

ben on t'a deja donné pas mal de voies a explorer non?
40
Tu m'etonne :mdr: c'est le paradi pour moi merci les gars j'en profite pour filer mon msn au cas ou ( je me fait chier aussi :bravo: ) donc cypher851@hotmail.com :lol:
mais sinon pourquoi pas un peu plus de voies :oops: ^^
j'essaye , j'essaye :bravo: