Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 503 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1021
Bara

oui il saute sans prévenir sur le desk, alors il marche sur CTRL+ALT+SUPPR+SDFGHJK+ é :D: chap.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1022
Knight

t'es passé où?
Kamelchenaouy@hotmail.com
1023
J'suis reviendu :clin:
1024
Ah qd m^m

moi j'a eu ttes les pisères avec le pC, mais ça va now. Oui alors tout txt que j'ai mis dans le mailn c'est les infos que tu voulais.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1025
C'est cool ! sinon c'est facile à réaliser ? Parce que sur le papier oui, mais en situation...
1026
Knight

non c'est pas dur la réaction chimique travaille pour toi, et comme pour tte finition il faut bien égaliser au bloc à poncer et polisher un peu, c'est tt c'est pas sorcier :diable:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1027
C'est ce que j'avais compris mais je trouvais ça bizarre que ça soit aussi simple... En tout cas j'adore le rendu :aime:
Tu saurais vieillir artificiellement une gratte peinture, verni, acastillage...)en ayant un rendu le plus naturel possible ? Comme les LP qui passent entre les mains de Tom Murphy :8)
1028
Sauf à priori les Fender laquées au four, le vernis est indestructible
Kamelchenaouy@hotmail.com
1029
Tu parles du polyuréthane des Fender récentes ?
Donner un aspect ancien à une guitare ça doit être génial de savoir faire ça, enfin perso c'est un truc qui me botterait :D:
1030
Oui ça peut marcher sur le polyuréthane, et ça marche super sur le cellulosique :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com