Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai créé plusieurs modèles et plusieurs couleurs ds cette nuance. J'ai créé 4 série avec 8 modèles chacune, alors tu vois. Il me faut la photo ou au moins des détails genre, at-elle un rotacteur 6 positions ou un vibarto par ex. Pour les on , c'est simple, j'ai créé les guiatres dans "l'esprit outil de travail", en tant qu'ancien musicos connaissant bien les problèmes des guitaristes, et donc j'ai pensé à tous les sons, même ceux des autres guiatres dont je ne voualis pas priver les musiciens, en imposant uniquement le mien.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
N2h
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
1003Posté le 31/08/2004 à 16:11:45
Un gorret a poils longs....
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1004Posté le 31/08/2004 à 16:12:28
Master
salut
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1005Posté le 31/08/2004 à 16:17:31
HELP
j'ai la page AF Plein écran, mais je n'ai plus la barre des menus en haut de l'écran, qui peut m'aider?
Kamel, j'ai reçu les mails sur les vernis craquelés aujourd'hui
Par contre impossible d'ouvrir les pièces jointes... Le PC n'arrête pas de merder en ce moment, galère