Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

• 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 64 701 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1761

Hors sujet : kamel, je viens de t' envoyer l' article ki t' interessait sur le reglage de l' action

1762
Oups, désolé !
1763
NicoMG

:coucou: Ah merci, sympa; Au fait, l'autre jour je ne parlais pas de toi. Te fais pas de soucis. :D:
1764
Bon moi je touche pas au pc de la semaine pour le taf ... bonne semaine tout le monde :clin: :coucou:
Papouch, tueur de mouche...
1765
Cypher

allez courage, et à bientôt. :D:
1766
Je vais etre hors sujet en revenant à la fin de la semaine :shootme:
1767
Cypher

le sujet sera toujours la lutherie.
1768
Mouai :idee2: .....
1769
Kamel,

Je viens de lire un article concernant une réplique parfaite de Selmer : Une Dell'Arte, 503 Legend.

Un prix de 5200 € !!!!!!! Tu trouves pas ça exagéré un peu ??? Alors, que les guitares manouches oscillent toutes aux alentours de 2000/3000 €...

Si tu connais ce modèle, tu peux m'en causer un peu, stp. Merci, Kamel... :clin:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
1770
Longwy

john Kinnard est un luthier assez nouveau. Il se trouve en Californie (à San Diego). Ses guitares sont très belles. Mais comme tous les artistes, c'est luio qui décide combien vaut son travail. En général, tout ce qui est à caiise est très cher aux USA. T'es pas obligé d'acheter. :D: