Là je connais pas encore mon emploi du temps pour cette semaine (eh oui, tu m'as connu jeunot, me voici avec des responsabilités professionnelles !!! ), mais je te tiens au jus...
Tiens, Kamel, je me souviens d'une gratte que tu m'avais faite acheter: une nylon Alvaro. Eh ben 10 ans après, tout le monde essaie de me l'acheter tellement elle sonne pour le prix... Tu sais où je pourrais en trouver ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
709Posté le 30/08/2004 à 16:13:56
Kml,
Non, non, j'ai pas loupé... On se bloque jeudi soir ? Un de mes camarades AFien, niçois et fan de bonne lutherie viendra surement partager le piment avec nous...
Sinon, j'ai un peu réfléchi à une gratte custom qui me conviendrais:
- Corps en érable + noyer
- Manche traversant érable + touche ébène
- Forme Strat
- Finition vernis transparent
- Mécaniques Grover
- Vibrato Floyd (désolé...) avec grosse défonce dessous pour pouvoir tirer comme un enc... euh, pardon, comme Steve Vai.
- Micros: 2 doubles splittables type Di Marzio ou Benedetti (à décider)
et avec une grosse cavité à l'arrière pour l'électronique. Etant gros bricoleur de préamplis divers et variés, ca me permettrai d'y loger une pile et plus tard de me monter une électronique active en sortie du sélecteur de micros.
Si tu peux me donner ton avis et un prix (si tu veux pas parler d'argent sur ce forum, réponds moi par mail)...