Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mayones SeGTM Lizard Custom

  • 222 réponses
  • 17 participants
  • 4 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mayones SeGTM Lizard Custom
AYAI JE L'AI!!!!!!!!! :aime2: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime:

Citation : 1ere impression a froid, c tres bo, bien fait, finition impec (a par le bouton de volume qui se barrait mais j'ai reécarté l'atache du potar et tout baigne), j'ai eu quelques surprise, notement le volume est un push/pull pour passer en mode piezo.
Le fameu Amazaque (pallisandre du mozambique, merci kamel ) en table est sublime, tout est huilé, et detail sympa la tete est plaqué du meme bois .
les caches micros sont dans un bois non identifié mais tres jolie, bien nuancé avec la table.
Le corps acajou est en 2 pieces si bien appareillée que c dure de voir la jointure.
les micro Schaller sont en manche le golden 50 donne un son style PAF Gibson et le simple sonne tres strat avec un quack sympa, pour le bridge c un seymour JB donc terrain connu .
Le piezo c genial, par contre ils me l'ont accordé en Si (j'avai demandé en Do mais bon...) donc ca sonne euuu... grave

Le seul reproche que je peu faire c qu'il m'ont foutu un sillet en plastoc, m'enfin c un oublie je pense, il sera changé pour du graphite au 1er réglage (d'ailleurs le réglage des harmoniques est pas formidable mais bon...)



je fais péter les toph demain les gens!
Afficher le sujet de la discussion
151
Ha, ben j'ai du rater une étape la, le site il a pas changé :8O:
il veut des details sur les barto
152
Ouala...
153
La nouvelle interface est ready ca va bientot se faire c'est juste un peu long....je t'en dirais plus un peu plus tard mais on reserve de bonnes grosses surprises, j'ai fais parlé mon carnet d'adresse...enfin j'espere

machefer>en les bartolini c'est super bien, y a pas un souffle, le son est super rond chaud mais il se fait un peu claquant quand meme, c'est pas facile a expliquer...y a un grain bien present faut imaginer des micros fender avec de la rondeur et beaucoup plus de patate pour les simples, ca passe partout c'est assez exceptionnel pour les doubles, t'as une bonne patate, c'est pas aggressif, le grain est tres present ca racle ca grogne...c boooon
154
Le niveau de sortie des doubles, il est plutot roots ou plutot hard?
155
C plus de 300mv, je m'etais renseigné, ca correspond a peu pres a un JB ou un tonezone nivo patate mais avec son grain a lui koi :)
156
Cooooolllll!

Hors sujet : ça y est, je craques :boire2:

157
Le niveau de sortie des doubles, dumoins du mien est assez important mais le gain ne noie pas le grain c'est ca qui est bon, les palm mute c'est de la fonte et c'est precis et granuleux comme une rappe à bois de charpentier sur le cul d'une nonne
158
Ou la belle prose
159
160
Oui je sais merci