Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du metallica

• 40 réponses
  • 21 participants
  • 1 669 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Du metallica
Juste une question......
pour jouer du metallica(enfin essayer de jouer comme eux!)
y a du matos a privilégié?forme de gratte?
nbre de micros?
y en a a évité?
:D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ! Toi aussi ! :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Dans les clips y'en a un qui a une PRS branchée sur un Recto... C'est honteux, c'est vraiment pas faire honneur au matos que de jouer "le chemin" là dessus, franchement je serais un recto ou une PRS je le prendrai très mal :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
23
Oncques ne vis-t'on matos arguer de son pedigree hélas!
Un peu plus à l'ouest...
24
L'avenir c'est pas la modélisation c'est du matos qui t'enguirlande quand tu joues de la merde!
Un peu plus à l'ouest...
25
:mdr: Ca tuera la star ac' ça....
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
26
N'empêche t'imagine la gratte d'estatoff qui , en plein prime devant des millions de téléspectateurs lui saute a la gorge pour l'étranger avec ses petites cordes en lui disant qu'il joue encore plus mal qu'un pot de rillettes avariées? oO'
27
Oh vision d'extase.... Qui ici peut nous mettre ça au point?
Un peu plus à l'ouest...
28
Faut demander ça aux gens de chez line 6, ils sont très forts pour faire des trucs étranges :mdr:
29
Bon bon bon c'est pas tout ça le délire mais ça parlait de Metallica ici et comme c'est pas du tout mon genre je vais arrêter de bousiller la question.

Salut!
Un peu plus à l'ouest...
30
C'est ça, casse toi