Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare green day

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 036 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare green day
Salut à tous
je me suis acheter le nouvel opus de green day et je me demandait sur quoi y jouait le gratteu
Afficher le sujet de la discussion
11
N'etant pas guitariste a la base et n'ayant aucun gout, ma premiere gratte etant riche serait une PRS Custom :aime: (nan, aucun gout, hein?) :bravo:
Bon on va arreter de lui pourrir son thread...

Hors sujet : Ou alors en HS :lol:

12
Pas besoin d une bonne gratte pour jouer du green day.
tu te teinds les cheveaux en bleu et tu prend une xp avec un drive.
et voila voilou
13

Hors sujet : ah ! c'est vrai que ça pourrit moins tout de suite ! non, moi PRS pas de trop... peut-être quand j'aurai tout le reste...
bon, faut que je bosse, quand même... a+ !

14

Hors sujet : Moi de toutes facons, jsuis bassiste :mrg: Bon taf et a ++ !

15
Tout à fait d'accord, j'ai une sg elle déchire...juste les problemes plutot habituels d'équilibre de cette guitare mais elle est bien franchement.
16
J'ai vu ça aussi dans ce magazine qui disait qu'il jouait surtout sur une LP studio ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17
C'est pas une junior ca, avec un un seul micro (P90) ?
18
Ca ressemble même beaucoup à la LP JUNIOR 1957 que je viens de voir sur le site GIBSON.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

19

Citation : Ca ressemble même beaucoup à la LP JUNIOR 1957



Je confirme, c'est bien une LP junior avec des P90. Désolé pour l'erreur de tout à l'heure :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20
Je suis tout sauf fan de green day mais j'avais vu un concert.
c vrai que le bonhomme utilise surtout gibson (LP faded, junior ou SG), mais je l'ai aussi vu avec une télé ...
Il doit bien avoir des sites qui listent les differentes guitares qu'a utilisé Green day. :clin:
google ne mord pas ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.