Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : une Les Paul Custom SG

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 3 762 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : une Les Paul Custom SG
Cette semaine, nous devons le freeware à une collaboration entre Kriminal et Chokehold, qui ont réalisé un plug-in de guitare pour Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
oui ça marche pas non plus avec pro tools et nuendo...super ce freewareicon_facepalm.gif

12
Chez moi ça fonctionne avec reaper.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

13

Bonjour icon_coucou.gif

Qu'est-ce qui fonctionne avec Reaper le vst ou le fait de réussir à télécharger les échantillons icon_question.gif .

Parce que moi aussi le vst fonctionne sur "FL" mais j'ai un son de soit disant guitare icon_exorbite.gif ,  mais surtout je n'arrive pas

à télécharger les échantillons qui vont avec icon_crying1.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 08:46:16 ]

14

Pour le téléchargement, il vaut mieux passer par le lien du site plutôt que par le lien indiqué de téléchargement, qui est effectivement "hors bande passante", va savoir pourquoi...Heu, je comprends pourquoi, ils nous demandent de payer pour avoir de la bande passante...

Pour le VST, il fonctionne sous Reaper chez moi (Windows 7X64), mais comme je ne suis pas du tout optimisé pour la MAO sur la bécane où je l'ai essayé, il part vite en saturation incontrôlée ou en mode silencieux, je pense à cause des drivers de la Fireface qui sont gourmands en ressources (plus les téléchargements et transferts de fichiers en cours, internet et la messagerie). Les sons clairs, le vibrato Bigsby, la réverb et les glides polyphoniques, tout cela est bien sympathique et utilisable sur mon petit clavier midi avec les molettes qui vont bien. Me donnerait envie d'acheter une SG d'occase, tiens ! !

Bref, merci pour ce sympathique plugin !

Be bop a loulou !

15

Quant aux échantillons, je crois qu'il s'agit des échantillons en format sfz (soundfiles) tout simplement, qui sont inaccessibles, et non pas de la banque de sons du VST.

Ceux qui liront la discussion sur KVR me corrigeront éventuellement.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 13:02:44 ]