Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Impact Soundworks Shreddage II
Photos
1/1
Impact Soundworks Shreddage II

Guitare électrique virtuelle de la marque Impact Soundworks appartenant à la série Shreddage

Prix public US : $119 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 4 Shreddage à $99,99 chez Audio Plugin Deals

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 914 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 4 Shreddage à $99,99 chez Audio Plugin Deals
Impact Soundworks Shreddage II
Impact Soundworks et Audio Plugin Deals vous font profiter pendant quelques jours de toutes les guitares Shreddage avec une remise de 81%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je recommande fortement si vous cherchez des guitares Metal faciles à programmer.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
OK, merci Monseigneur Los Teignos, d'ailleurs le seul a avoir donné un avis sur ce plugin (et favorable en plus) ! ;)
J'ai cherché des tests en français mais impossible de trouver ça, alors j'ai téléchargé le manuel (en anglais) pour essayer de voir à quoi ça ressemble.
4
Petite question aux connaisseurs, que vaut RealEight comparé à Shreddage II ?
5
Oui, je partage l'avis de Los Teignos. Les banques/VSTi de guitares électriques (rock/metal), je les ai toutes essayées (Indiginus Renegade, Prominy V-Metal, vir2 Electri6ity, Musiclab RealEight) et celles d'Impact Soundworks sont celles qui ont le meilleur rapport « facile à utiliser/ça sonne!!! ».

C'est avec elles que je me suis le plus éclaté!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

6
Merci pour cet avis éclairé. :bravo:
7
Citation de spgj :
Petite question aux connaisseurs, que vaut RealEight comparé à Shreddage II ?


Le son de RealEight est un tantinet moins réaliste (mais c'est vraiment pour pinailler), par contre, à mon avis, c'est la 2e plus facile à utiliser.

En fait, elle sonne très bien (le timbre/tone), mais c'est juste que les « round robin » (nombres de samples d'une même note pour éviter l'effet « mitraillette » quand on fait du « up/down stroke picking » très rapide, comme dans le speed/trash/death/power metal) sont émulés (par une astucieuse technique) au lieu d'êtres samplé (moi je perçois la différence, même si l'éditeur ne le dit pas publiquement).

Mais bon, je te rassure, c'est pas flagrant ou aussi mauvais que les anciennes astuces (comme certains scripts basiques dans Kontakt, entre autres, il ya plus de 10 ans) de certains sampleurs. Dans un mix, les non-guitaristes ne feront probablement pas la différence. Mais, à mon oreille, le « speed picking » de RealEight est moins réaliste que celui des banques d'Impact Soundworks. Par contre le son est très bon et moi j'aime bien l'interface propriétaire (c'est pas une banque Kontakt).

Le mieux est de visionner des vidéos pour comparer et te faire une idée! ;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

8
Sinon, Prominy V-Metal et vir2 Electri6ity, ça sonne du feu de dieu de la mort qui casse des briques :-D ...mais, par contre, elles sont très chiantes et difficiles à utiliser/programmer (enfin, pour moi). Mais, entre ces 2 dernières, je préfère Prominy V-Metal ...pour son son vraiment « metal »! ;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

9
Merci pour toutes ces infos.
:D:

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 16:34:52 ]

10
Le bundle Shreddage Rock Band est à $199 sur le site https://impactsoundworks.com

Ca comprends :
Shreddage 2: Absolute Electric Guitar
Shreddage Drums
Shreddage 2 Classic (S2X Expansion)
Shreddage Bass 2


Avec Furia Staccato Strings et Mega Brass en cadeau.

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 15:17:05 ]