Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
In Session Audio Riff Generation : Outside In Edition
Photos
1/5
In Session Audio Riff Generation : Outside In Edition

Guitare électrique virtuelle de la marque In Session Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : In Session se déchaîne avec Riff Generation : Outside In Edition
in-session-audio-riff-generation-outside-in-edition-280179.gif
L’éditeur In Session de banque son pour Kontakt et Kontakt Player lève le voile sur Riff Generation : Outside In Edition.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Super car il y a tant d'autres tentations; mais c'était pour savoir si l'acquisition se révélait utile dans les compositions de tous les jours ou si cela ne se figeait pas au fond d'un disque dur .
Bref, un avis, un retour ..?

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 09:52:18 ]

12
Oui, c’est un programme intéressant, la version Ambient permet de faire des arrangements musicaux sympathiques.
Je ne sais pas s’il y a une version démo, si c’est le cas, il faut l’essayer.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

13
Encore une chose, le mode de séquence descphasés guitare est très intéressant et il y a aussi une fonction de génération aléatoire

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

14
Toujours en promotion, avec ses trois expansions actuellement (demi-tarif) .
https://insessionaudio.com/products/riff-generation-outside-in/

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 13:52:57 ]

15
Compte tenu de cette promotion actuelle, j'ai fini par craquer et ne le regrette pas; néanmoins, cette Librairie est accompagnée d'un manuel de 73 pages bien nécessaires pour débuter .
Ci-dessous, une image du site officiel résumant quelques manœuvres d'édition possibles bénéficiant des nouveaux apports de la version 6 de KONTAKT .


Riff-Generation-Outside-In-Edition-Web-Gif.gif


EDIT: par contre, il ne s'agit pas d'un Instrument classique pour jouer du clavier puisqu'on ne déclenche qu'une séquence à l'aide d'une seule touche .
Le séquencer pas à pas (stepper) tourne en permanence sous la forme de 8 scènes, sélectionnables par Keyswitches ou à partir de la petite fenêtre Scène (maxi 32 pas par Scène).
Ou alors basculer du mode Scène au mode Page et l'on se retrouve avec une seule Séquence pouvant aller jusqu'à 256 pas .
C'est donc un instrument très particulier mais intéressant lorsqu'on en a l'utilité; ne pas s'attendre à de la recherche sonore mais plutôt des sonorités généralistes . :|

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 18:06:10 ]

16
Et de nouveau en promotion, mais avec pas moins de six extensions sonores _

https://insessionaudio.com/products/riff-generation-outside-in/

RGEN2-Hero-2022-01a.jpg