Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prominy V-Metal
Photos
1/3
Prominy V-Metal

Guitare électrique virtuelle de la marque Prominy

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Prominy V-Metal

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 083 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Prominy V-Metal
Prominy propose aux utilisateurs de Kontakt V-Metal, une guitare virtuelle orientée métal.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pour shreddage c'est precise : "Shreddage is a DI guitar sample library"
Merci pour ce lien, Pour le prix c'est deja plus ce que je cherche. Et avec l'expansion on va jusqu'au Ab ? Ca c'est bon !
Iron guitars ca ressemble a quoi a l'usage ? ca fait uniquement des powerchord a deux rond facon yamaha psr ou c'est juste leur la video qui sert de demo qui est ridicule et ne montre pas le potentiel de l'instrument ?



12
ca fait beaucoup de power chords,quelques notes simple,quelques slide et bruitage de memoire,vraiment tres imple ,mais ca a au moins l'avantage d'etre pris en main immediatement
13
14
???soit il y a erreur sur le liens ,soit ?????
VSL ne fait pas de guitar,d'ailleurs pas de guitar dans les instruments dispo:non:

tu es sur ???
15
oups erreur de ma part ,il y a overdrive ,(pas pratique la navigation de leurs site)il faut aller dans le menu "pluged instruments"
16
une page c'est glisser avant le lien, il faut juste sélectionner sa région.
17
18
Citation de B7 :
Pour un son samplé, c'est excellent et je ne connais pas de produits aussi bien conçus. Si on reste le cadre dans son samplé sans faire la comparaison avec une vraie, alors oui, c'est très bien mais ça demande une bonne maîtrise pour balancer les variations la où il faut.



en meme temps je pense que c est un peu le principe de tous les instruments virtuels, a partir du moment ou tu fais une programmation, si tu veux que ca sonne, il faut bosser autant sur la prog que sur le son, je ne pense pas que ce soit une question de maitrise, mais plus le fait de savoir ou non comment s'articule une guitare une basse ou une batterie, idem pour des violons, en gros une bonne connaissance de l instrument que tu veux imiter est nécessaire, si tu fait une programmation de batterie et que tu laisses en permanence le charley alors qu il y a des breaks des cymbals et ce sans jouer sur la vélocité ca va sonner boite a rythme même si tu utilises un bfd2 alors que si tu te casses un peu la tête tu dois logiquement réussire a obtenir quelque chose de réaliste
en ce qui me concerne, je suis pleinement satisfait de v métal il répond parfaitement a mes besoins mes attentes ainsi qu'a toutes mes inspirations merci prominy vivement les prochains VSTi
19
Citation :
en meme temps je pense que c est un peu le principe de tous les instruments virtuels


Tout à fait.
20
bon bah voila ,je viens d acheter V-METAL apres MOR ,dans kontakt ,je n'est pas les memes son que la demo ,pourquoi ? faut t'il passer par des effet VST , merci a ceux qui pourront me repondre