Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MusicLab RealStrat 3
Photos
1/4
MusicLab RealStrat 3

Guitare électrique virtuelle de la marque MusicLab

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sortie des Real Guitars 3 de MusicLab

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 012 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie des Real Guitars 3 de MusicLab
MusicLab a annoncé la sortie de la version 3 de ses guitares virtuelles RealGuitar, RealLPC et RealStrat.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

toujours pas de rtas...ils poussent quand-même!!

3
j'avais le vieux guitarlab 2. pas mal déçu par les démos du 3 c'est peut être le mauvais gout des compos ou les progra batterie ou tout en fait. ça sonne démo de workstation rayon saucisse pour l'instant c'est ilya qui est devant de loin.

berk 1938233.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 19:27:59 ]

4
Magnifique ! J'avais RealGuitar 2, mon plug préféré en terme de banque sonore guitare acoustique.

@sylvainmoreau : Je veux pas faire de mauvaise pub, mais si tu veux aller écouter comme je fais sonner ce plug fait un tour ici : https://www.reverbnation.com/tunepak/3609383 Je pense qu'il faut bien peaufiner le plug et le programmer pour qu'il sonne correctement. Toute les guitares que tu peux entendre sur mes compos c'est du RealGuitar 2.
5
J'avais le 2 aussi je trouvais ça pas mal pour les maquettes. Mais tu as essayé les guitares ilya ? (j'irais écouter ça)

 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 12:32:34 ]

6
Oueop les Ilya j'ai la collection, elle sont exceptionnelle, elle ont un réalisme beaucoup plus poussé que Realguitar 2, mais ce que j'aime chez RealGuitar c'est la légèreté du plug et le rendu une fois mixé. Il y les guitares de EWQL que je n'ai jamais eut l'occasion d'essayer, mais qui ont l'air pas mal aussi.
7
Real Guitar 2 et RealLPC ! Ça sonne cheap parce que c'est de la vulgaire improvisation, mais dans mes compos, quand je les programmes bien je vous assure qu'elle sonne vraiment bien. Après en terme de réalisme, c'est sur que Ilya efimow est a des années lumière !

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 09:37:19 ]