Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitares Vantage

• 62 réponses
  • 33 participants
  • 27 939 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les guitares Vantage
Quelqu un peu me donner un site ou on peu retrouver toute les sorte de guitare electrique de marque Vantage avec les photos stp et jaimerais savoir votre opignon sur cette marque de guitare et jaimerais savoir pourquoio on en vois pas beaucoup de ces guitar ? :?:
John5
2
Salut,

Moi j'ai eu une vantage pour débuter et bon j'avoue c'était un peu caca. Maintenant je ne sais pas si c'est pire que d'autres guitares bas de gamme...

Par contre ou les trouver je ne sais pas! Si tu cherches une guitare pour commencer vas plutôt voir chez des marques plus connues (Squier etc). A mon avis c'est quand même mieux et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des Vantages dans une autre gamme que le bas de gamme.
Www.serial-drinkerz.fr.st
3
Je posede deja une vantage et j ai aussi une squier et pour etre franc jaime mieux le manche de la vantage a la squier et coter son ben la vantage a un son plus metal a comparer la squier mais jaimerais trouver des photo de vantage cest sa mon but et aussi je voulais savoir ce ke le monde pense de cette marque ....
John5
4
John5 est ce que tu as relu ton post precedent ?
A part peut etre si on s'appelle Champollion, mais sinon c'est absolument illisible, il faut s'y prendre a 5 fois pour arriver a dechiffrer un peu ce que tu as voulu dire, faites un effort les gars si vous voulez qu'on vous reponde merde !
On vous demande pas de parler comme au XVIIe ni comme les dictées de Pivot mais y'a un minimum :??:

Pour les Vantage j'ai eu une Legend pour debuter, c'est une stratoïde de base vraiment tres cheap niveau qualité.
Je l'ai toute foutue en miettes pour voir comment elle etait faite, on voit que les prix ont vraiment été tirés partout, corps en contreplaqué, il n'y a que la derniere couche de la table qui est en erable de 2mm d'epais, toute l'electronique est miserable, pas de thruss dans la tête du manche pour le régler... :nawak:

Bref c'est vraiment pour dire d'avoir une gratte et un ampli a 150€ pour debuter mais il vaut vraiment mieux se tourner vers une Pacifica ou une Cort.

Pour le site et les photos j'avais cherché un moment pour faire mon profil AF mais j'ai jamais rien trouvé, a mon avis la marque n'a pas investi dans un site web, c'est une sous-marque de sous-marque pas tres distribuée.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Moi j'ai eu un ampli 30 Watts de cette marque, achetez d'occaz' pour débuter, la moitié des potars n'avaient aucunes incidences sur le son, la disto etait pas terrible mais le clean était potable, sans personnalité mais potable.

Je l'ai revendu pour un préamp en direct sur une sono et c'était 10 fois plus agréable !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Salut jhon, dc pour répondrze a ta question, lmes guitares vantages sont des guiatres japonaise fabriquée au japon, je précise car la plupart des guitares de cette catégorie sont faites en corée où pire en chine.
Je penses que je n'ia pas besoin de te parler de la qualité de fabrication des guitares made in japan, j 'en ai moi meme deux ,un ebasse et une gratte.
Donc si tu en touve une pas cher , vas y fonce.
7

Citation : Salut jhon, dc pour répondrze a ta question, lmes guitares vantages sont des guiatres japonaise fabriquée au japon, je précise car la plupart des guitares de cette catégorie sont faites en corée où pire en chine.

Justement Vantage est une marque de Samick depuis toujours et en tant que telle fabriquée chez Samick ... en Corée :zzz:

Aprés y'a a boire et a manger la dedans, j'ai une basse Vantage, ben mis a part les micros y'a pas grand choses a jeter, trés bon manche, caisse massive (et oui), meca et chevalet tout a fait potable, déjà a l'époque (94) elle tenait plus que facilement la comparaison comparé aus Squier et autres ultra bas de gamme.
Jai aussi un petit ampli guitare 30w, mais bon c'est plus un ampli clavier sur lequel on aurait greffer un overdrive (trés moyen au passage)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
SAlut je mexcuse Alchemy j ai po ete si claire ke sa mais c juste ke je voulais un peu plus d information sur cette marque de guitar j ai eu cette marke de guitar en cado ya 8 ans et jetais pa vraiment interesser a jouer de la guitar plus ki fo mais maintenant sa fait 1 ans ke je gratte je suis pa tres bon mais je me debrouille kand meme mais jme posais la kestion du pourkoi jetais le seule a avoir cette marque loll mais meme si c une guitar de base game je la trouve pa si laide ke sa regarde la photo ....

John5
9
C'est marrant ça tu t'excuses, mais tu nous mets un post en SMS pour ce faire, tu as lu la charte avant de poster ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
:pleure: :((( :pleure:
Bon, comme ca c'est fait...