Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre Les Paul Sudio, Standard et Classic.

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 7 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre Les Paul Sudio, Standard et Classic.
Se procurer une Les paul étant le rêve de moulte gratteux (donc de moi aussi par conséquent...) je me demandais quelles étaient les différences qui justifiaient les différences de prix entre les différents modèles...

Merci de m'éclairer
Afficher le sujet de la discussion
21
Le problème pour acheter une studio essayée c'est que ce n'est plus 1000 e mais 1600 dans les magasins français....Il ne reste plus qu'à prendre le Thalys pour Cologne...au final très rentable.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
22
Blackmorse3> ou as tu vu une epiphone elitist en magazin a paris ?
23
Les prix les plus interressants sont en anglettre (exemple une classic a 1300 EUR, une standard a 1800 EUR, 900 la studio, 2450 la supreme, 2660 pour une custom)
24
Une classic est-elle une standard avec des micros différents ?
25
Je ne peux pas te répondre, mais j'éspere que tu trouveras!!! :clin:
26

Citation : Blackmorse3> ou as tu vu une epiphone elitist en magazin a paris ?



Il y en a notamment chez Music and roll, dans la rue qui prolonge la rue de douai (en face d'experience music), il y a là en principe toujours les trois modèles :standard, standard plus et custom, et chez guitar legend.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
27

Hors sujet : Y'a-t-il des déclarations à faire quand on achète en Angleterre ? Car même si nos "mais" sont en europe, ils n'ont toujours pas la même devise que nous ... je me demandais donc s'il y avait des problèmes de valeurs de marchandises ?

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
28
Le problème principal avec l'Angleterre? Y sont trop chers, à part ça.... :clin:

Nan y sont chiants à pas prendre les euros (et en core pas tous) mais à part ça aucun problème!!
Un peu plus à l'ouest...
29
Thanks for the answer !

Pour moi le problème avec les anglais c'est qu'ils sont anglais ! lol !

Trop chers ? Pourtant notre ami plus haut disait l'inverse ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
30
Je pense qu'il devait dire que la vie etait trop cher la bas ?
pour les prix gibson c grosso modo comme aux states pour la plupart des modèles