Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2003 à 15:00:54Les Paul Studio ou Standard
Quelles sont réellement les différences entre une Les Paul Studio et une Standard, j'envisage de remplacer mon épiphone qui m'énerve, donc j'aimerais avoir quelques éclaircissements.
Merci d'avance.
Gibson = vernis cellulosique = vernis fragile.
C'est de notoriété sur cette marque.
Attention quand vous posez votre guitare sur un stand avec des protections en caoutchouc ou en plastique. Il y a des fois des réactions avec le vernis du manche ou de la caisse, ça peut laisser des traces (je blague pas).
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22Posté le 17/03/2003 à 17:34:16
Exact E-axe, faut faire tres tres gaffe.Ta guitare apres elle perds 80% de sa valeur.Cool!
Pour répondre à E-axe, une les paul, c'est vrai que ça sonne, mon épiphone les paul m'agace. Sinon j'ai une strat mexico qui m'agace aussi beaucoup mais bon on verra plus tard. pour remplacer les deux électriques.
0
Anonyme
521397
24Posté le 17/03/2003 à 17:42:52
Tu fais quoi dans la vie ? tu as un sacré matos, que des beaux instruments !!
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 17/03/2003 à 17:57:58
> Donovan
Tu t'es trompé de post, faut aller poster à "qu'est-ce qui vous agace automatiquement" !!!
Autrement, c'est pour qui ta question pour le matos ?
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 17/03/2003 à 22:54:01
A mon avis il est vendeur de guitare , ou du moin il pourrait se lancer dedans! oui bon ben c'est une idée comme ça!