Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul Studio ou Standard

  • 84 réponses
  • 11 participants
  • 7 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Paul Studio ou Standard
Quelles sont réellement les différences entre une Les Paul Studio et une Standard, j'envisage de remplacer mon épiphone qui m'énerve, donc j'aimerais avoir quelques éclaircissements.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
E-axe, la question t'était destinée, tu n'as que des beaux instruments, donc voulais savoir si la musique te rapportait de l'argent.
32
Ahhh d'accord !
33
> bouffy
je le prenais pas mal, fallait juste que j'aille fermer les yeux. Ce matin, je suis au taf, comme tous les matins, et franchement, c'est un peu dur (comme tous les matins).

> Donovan
Non la musique ne me rapporte pas d'argent. Si c'était le cas, ce serait alors d'une injustice cruelle, vu mon niveau :oo:
En fait c'est le contraire, je travaille pour me payer des instruments. Mais là, ça devrait suffire, j'ai que deux bras.

Une Strat Std, payée pas cher quand le dollar était bas et les importateurs compréhensifs
Une LP Studio, payée pas trop chère pour les mêmes raisons
Une Taylor, payée pas trop chère (tout est relatif) à une époque où la marque devait encore se faire un nom en Europe

Mes vraies dépenses chères : le Mesa, la Stingray

Mais bon, on n'a qu'une vie. Et je travaille de puis pas mal de temps déjà, donc j'ai pu me faire un peu plaisir.

Désolé, je ne suis pas un artiste reconnu, j'peux rien pour vous :oops:
34
E-Axe, je salue ton humilité. :bravo:
35
> Greg
y a un second degré ou je deviens parano ? :???:
36
Aucun second degré, simplement un tite phrase comme ca pour saluer l'humilité de tes propos... si on peut plus se faire de compliments .... :oops:
37
Gargl, faut qu'j'arrête le coca le matin ... :oo:
38
> Greg
Merci pour la remarque, au fait. J'suis pas modeste, j'suis lucide :lol:
39
C'est encore mieux :bravo:
40
Une bonne les paul ça sonne quand même !!! :D: :D: