Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag roxanne

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 7 584 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lag roxanne
Tout a fait content de cet guitare dont le prix est largement plus raisonnable que les gibson pour une qualité supérieure et des manches beaucoup plus agréables. les micros seymour ducan lui confère un son puisssant qui s'avère pouvoir être très polyvalent grâce aux micros splitables.
j'adore.
PEkO
2
Je n'ai à vrai dire jamais joué sur Gibson (je sais... c'est la honte)... mais je me ferai enterrer avec cette guitare le jour où je passerai l'arme à gauche (la strato US à droite et la lag à gauche). :lol:
3
Vers 1995, la qualité est de bien meilleure qualité (d'apres ce qui se dit sur les forums) et surtout le prix etait plus faible que l'actuel !
donc si votre Lag date d'apres 1995, vous pouvez l'enterrer avec vous.
Sinon laissez les nous. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
J'avoue ne pas comprendre ce post... mais je m'en tape... je suis content de ma gratte et c'est le principal.
5
Vers 95 quoi quoi ??

je suis super content de ma gratte ! c d'la bombe super son, super manche trop agreable et le prix est VRAIMENT TRES TRES raisonable par rapport qualité/prix. ils auraient pu mettre le prix plus cher encore je l'aurais achetée comème.
6

Hors sujet : Heureusement que tout le monde ne cree pas un sujet juste pour dire que sa guitare c la meilleure ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Qui a dit ca ?
8
Qui a dit que c'était la meilleure? personne. on a peut tout de même dire qu'on aime son instrument et faire partager le plaisir avec d'autres...non?
9
Mais oui elle pétes notre gratte!!!!!!

En meme temps je capte pas trop l'idée de "l'apres 95"

Mais on s'en fout hahahahaha

Bon je vais la tripoter peu :aime: (Elle attend que ca la roxanne) :oo:
10
Haha ué on AIME notre roxanne! et RIEN ne va me faire changer d'avis !