Lag roxanne
- 34 réponses
- 17 participants
- 7 605 vues
- 15 followers
pEkO
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2005 à 10:40:50Lag roxanne
Tout a fait content de cet guitare dont le prix est largement plus raisonnable que les gibson pour une qualité supérieure et des manches beaucoup plus agréables. les micros seymour ducan lui confère un son puisssant qui s'avère pouvoir être très polyvalent grâce aux micros splitables.
j'adore.
j'adore.
PEkO
Doc Plus
36226
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 03/11/2005 à 20:22:36
Lag a changé de proprio plusieurs fois, et la qualité de fabrication des Lag est plus faible actuellement qu'auparavant, pour un prix plus elevé.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521410
12 Posté le 03/11/2005 à 20:42:11
Pour ton info Michel Chavarria, PDG fondateur de Lag, est toujours dans l'entreprise. j'ai eu la chance d'échanger des emails avec lui lors de l'achat de ma Roxanne.
puisque tu as l'air câlé peux tu nosu faire part de manière un peu plus précise des "problèmes de qualité" rencontrés?
puisque tu as l'air câlé peux tu nosu faire part de manière un peu plus précise des "problèmes de qualité" rencontrés?
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 03/11/2005 à 20:54:02
Salut à tous !
Moi c'est PAULETTE que je carresse ; même si les EPIPHONE subissent les soi-disant même baisses de qualité. Une petite LAG m'aurait bien plu aussi (peut-être plutôt ARKANE ou MORGANE).
Ciao
Hors sujet : Sting va pas être très content ! Vous êtes nombreux à tripoter Roxanne ; il avait pourtant bien dit "I won't share you with another boy"
Moi c'est PAULETTE que je carresse ; même si les EPIPHONE subissent les soi-disant même baisses de qualité. Une petite LAG m'aurait bien plu aussi (peut-être plutôt ARKANE ou MORGANE).
Ciao
gratte grattounette.....
DidYORBA
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 03/11/2005 à 22:35:00
Je possede une lag roxanne 98 mais je l'ais customisé un chouia car je trouvais le micro chevalet un peu quelconque j'y ais mis un humbucking chevalet de gibson lespaul 498t si ma mémoire est bonne et des caches micro métaliques.
Le résultat me convient plutot bien.Pour sur elle a perdu un peu de polyvalence mais pour moi qui aime bien les sons gibson avec un jeu de cordes de la meme marque c'est nickel!
Mention spéciale pour le micro manche d'origine qui est un exemple de finesse et polyvalence avec son split!
Moi aussi je crois que je suis amoureux de roxanne!
Le résultat me convient plutot bien.Pour sur elle a perdu un peu de polyvalence mais pour moi qui aime bien les sons gibson avec un jeu de cordes de la meme marque c'est nickel!
Mention spéciale pour le micro manche d'origine qui est un exemple de finesse et polyvalence avec son split!
Moi aussi je crois que je suis amoureux de roxanne!
Anonyme
521410
15 Posté le 04/11/2005 à 08:02:24
Bon ben apparemment il y a de quoi crèer une communauté que nous pourrions appeler "Les Amants de Roxanne" . Alors je pose une question car je ne me souviens d'un truc: quelle est la marque des mécaniques qui équipent les nouvelles Roxanne? Il me semble que ce sont des Scheller (pas sûr de l'orthographe). Qui peut me confirmer?
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 04/11/2005 à 08:30:18
Schaller plutôt...
gratte grattounette.....
ferdi*
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 20/11/2005 à 19:51:07
J'ai sa petite soeur, la lag rx 100 qui dépote bien pour vraiment pas chère, 280euros
Nouveau Mixx dispo GRATOS sur:
http://www.zshare.net/audio/639773069a2a3c6e/
http://www.myspace.com/ferdiandhisonemanband
http://www.zshare.net/audio/639773069a2a3c6e/
http://www.myspace.com/ferdiandhisonemanband
Anonyme
521410
19 Posté le 20/11/2005 à 20:48:17
J'avais commencé par la RX-100... puis j'ai tellement aimé que je suis passé à sa grande soeur...
pEkO
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 18/12/2005 à 12:34:45
C'est vrai qu'elles sont superbes ces roxannes....du coup moi qui me posait la question de quoi prendre en seconde gratte, je crois que je vais finalement me reprendre une seconde roxanne, je peux plus la quitter et les autres ne me font plus rien!
par contre j'ai été bien étonné du rapport qualité prix des premiers prix lag en électrique car pour moins de 300 euros on peut obtenir une guitare sympa (ça va faire du tort au stagg!)
ah, roxanne.....
par contre j'ai été bien étonné du rapport qualité prix des premiers prix lag en électrique car pour moins de 300 euros on peut obtenir une guitare sympa (ça va faire du tort au stagg!)
ah, roxanne.....
PEkO
- < Liste des sujets
- Charte