Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rech. guit. pr. deb.

• 325 réponses
  • 19 participants
  • 5 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rech. guit. pr. deb.
Bon, j'ai ultra honte, mais tant pis.
J'aimerais essayer la guitare, pour des petits gimmicks, des ryhthmiques simples, jamais de lead, à mélanger avec mes faux instruments de DJ.
Je n'en ai jamais touché une seule de ma vie, je ne connais pas le vocabulaire (je sais même pas bien prononcer les noms des marques !)
J'ai moins de 150-200 euros à mettre là dedans.
J'ai maté les catalogues de Thomann et Musik store, y'a des trucs dans mes prix (dans mes cordes, mouhahahahahah) comme les peavey raptor à 79 euros ( :8O: le prix d'une paire de shoes !!! ) ou des squier à affinity machin truc à 129.
Concernant le look, je m'en cogne tant que ça ressemble pas à une guitare de métaleux.
Quant à aller essayer en boutique, ça servirait à rien, vu que je ne sait pas comment sonne une "bonne" guitare (enfin vu mes moyens, une "moins pire" devrais-je dire).
Voilà, c'est dit.
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : T'es bien gentil Dom mais tes reflexions ne me plaisent pas trop.

yavé longtemps.. :mdr:
192
Ben s'tu veux quand t'essaye de filler un coup de main et qu'on te suggere que tu es vénal moi j'aime pas ça !!!

Donc m'y habituer non merci !!!

Ceci dit, je ne t'en veut pas d'exprimer que cela pourrait être un technique de vente !!!
:clin:
193
Te braque pas Honor, Dom ne parle sérieusement que sur le topic de cinéma, le reste c'ets des boutades... ;)
194
Okai !!!

Bon sinon je sais que j'y passe vers 17h00 donc je pourrais te faire un étal complet des grattes "low cost" mais le mieux serait que tu y fasse un tour, accompagné si tu le préfere afin de tester celles qui pourraient te convenir ! :bravo:
195
C'ets prévu. Demain 16h30 avec Hvoitur s'il est toujours OK
196
De toute façon pas de soucis, la horde des modérateurs à 2 balles va venir nettoyer tous les passages truqulents et intéressants de ce thread avec envoi d'un mail laconique. :mdr:
197
Le mauvais gratteux Hvoitur est toujours dispo demain après midi mais il sera toujours aussi mauvais d'ici là
198

Citation : accompagné d'un gratteux

oula! ça se corse là!
199

Hors sujet :

Citation : De toute façon pas de soucis, la horde des modérateurs à 2 balles va venir nettoyer tous les passages truqulents et intéressants de ce thread avec envoi d'un mail laconique.

je viens de me faire modérer sur un thread sur lequel je n'ai pas participé et dont je ne connaissais même pas l'existence :ptdr:

200
Ou alors un déplacage direct dans le pub en fait

cela dit, Barna, bienvenue dans le monde merveilleux des gratteux et j attends avec impatience ton premier post dans les pourrisseurs :bravo: