Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rech. guit. pr. deb.

• 325 réponses
  • 19 participants
  • 5 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rech. guit. pr. deb.
Bon, j'ai ultra honte, mais tant pis.
J'aimerais essayer la guitare, pour des petits gimmicks, des ryhthmiques simples, jamais de lead, à mélanger avec mes faux instruments de DJ.
Je n'en ai jamais touché une seule de ma vie, je ne connais pas le vocabulaire (je sais même pas bien prononcer les noms des marques !)
J'ai moins de 150-200 euros à mettre là dedans.
J'ai maté les catalogues de Thomann et Musik store, y'a des trucs dans mes prix (dans mes cordes, mouhahahahahah) comme les peavey raptor à 79 euros ( :8O: le prix d'une paire de shoes !!! ) ou des squier à affinity machin truc à 129.
Concernant le look, je m'en cogne tant que ça ressemble pas à une guitare de métaleux.
Quant à aller essayer en boutique, ça servirait à rien, vu que je ne sait pas comment sonne une "bonne" guitare (enfin vu mes moyens, une "moins pire" devrais-je dire).
Voilà, c'est dit.
Afficher le sujet de la discussion
61
Bhé s't'un modele d'entrée de gamme, finition correcte, un double deux simples !
Serge me l'a montré car il en mettait une de coté pour un de ses potes mais j'ai pas noté la ref !!!!!

J'peut t'en dire plus demain car aujourd'hui il est indisponible ! :bravo:
62
Ok, j'attend
63
Sinon on peut taper une débarquence demain fin aprés midi pour voir la bêteee !!

Je doit y passer de toute façon !
64
Je fini à 19h00 demain :??:
Donc spa trop possible.
65
Euh, y'a vraiment un mec qui s'apelle Serge cehez Slah? :8O:
66
Yes, le tenancier du bouclard !!
Bonne pioche Rascal !
Bon ben je me rencarde sur l'objet et je te tient au courant Sol ! :bravo:
67
Ouais slash c'est vriament pas mal sol, ils avaient une strat squier autour de 150 quand j'y suis allé y'a 15 jours, franchement dans cette gamme de prix, t'emmerde pas à acheter en allemagne, je pense
68

Citation : t'emmerde pas à acheter en allemagne, je pense

Sauf si tu veux te prendre pour Rudolf Shenker...
69
Connait pas, moi de toutes façons, je joue que sur des grattes désacordées alors :noidea:
70
Bon, je vais aller faire un tour chez slash moi...