Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau matos.

• 164 réponses
  • 25 participants
  • 2 759 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau matos.
Je sais que vous vou sen foutes surment tous, mais, moi je suis content, et je le dit:

J'ai eu mon nouveau matos hier soir
:bravo: :bravo2: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: ;) :8) :cobra: :boire2: :boire: :coucou: :fete: :fou: :police: :volatil: :mrg: ...

J'ai eu:
-Squier Fender Telecaster 20th anniversaray.
-Wah-Wah Jim Dunlop Jimi Hendrix signature.
-Distorsion Ibanez
-compressor Boss.
-Marshall 2x 50w AS80R.
-Multi effets Zomm 515 II Guitar.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Sa demonte tout de tout, vous en pensez quoi vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Ahh je m'en souviens comme si c'était il y a 1 mois le piti Ner zul qui vient nous demander des infos sur toutes les guitares de 150 à 250 euros, que de topics........ :mdr: , maintenant tu est devenu un homme avec ton ampli électro-acoustique :mdr: et je te" souhaite bien du plaisir :bravo:

42
Mais, une electroo acoustique sur un ampli guitare electrique, ssa aura le meme son que sur un ampli electro acoustique.

Et iune electrique sur un ampli electro acoustique, sa fait le meme son que sur un ampli guitare electrique.

(Enfin, je parle des ampli, de qualité marshall la)

Non ?
43

Citation : Enfin, je parle des ampli, de qualité marshall la

Tu te rendra vite compte que Marshall n'est qu'un simple idéalisme guitaristique pour ceux qui ne connaissent pas ou connaissent peu le matériel guitare...
Beaucoup d'autre marque sont de bien meilleure qualité. Mais on ne peut pas nier que Marshall a son propre son... après chacun a son opinion : excelent pour certain, nul à chier pour d'autres.
44
Ui tout a fait surtout pour les amplis a transistors , marshall est loin derrière notament avec les MG qui sont pas terribles
45
Arrete de lier systematiquement "qualité" a marshall.
a partir de 800 euros, tu tombes dans le marshall tout lampes et là tu peux parler de qualité.
En dessous de 800 euros, ce sont des marshall transistors = horribles.
D'autres marques font de meilleurs amplis transistors, tels que roland ou peavey.

les groupes utilisent marshall car c solide. (je reduis un peu mais c pas faux)
marshall n'appartient pas aux amplis haut de gamme. Les meilleurs marshall font partis du milieu de gamme.

et pour finir, y a tout de meme une difference entre un ampli electrique et un ampli pour electroacoustique, sinon pkoi crois tu que l'ampli electro acoustique existerait ?
y a surement du business la dedans, car la majorité des groupes plug leur electro sur un ampli elec, mais pour info (et je reduis un peu la) c dans du fender, et pas dans un ampli marshall.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46
Dsl pour le croisage, g mis du temps a taper mon post :mdr:

47
48
Quand on a commencé, le monde de la guitare se limitait a fender, gibson et marshall, pratiquement. Et en fait avec l'experience, on se rend compte que c la realité !
Mais certainement pas la qualité !

49
C'est sur , quand j'ai commencé , j'était à fond dans Fender alors que j'écoutait plutot du métal :oo: :oops: c'était n'importe quoi pour moi ily avait que ca de bien, je lorgnait sur les squier en me disant c'est les même que les Fender mais en moins cher :oo: :oo:
Du grand nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!
j'ai appris en lisant les forum ;)
50

Citation : j'ai appris en lisant les forum

Arf...Apprends plutôt en jouant de la guitare... :idee2:

Beaucoup de bruit pour rien...