Nouveau matos.
- 164 réponses
- 25 participants
- 3 057 vues
- 23 followers
Ner_zhul
J'ai eu mon nouveau matos hier soir
J'ai eu:
-Squier Fender Telecaster 20th anniversaray.
-Wah-Wah Jim Dunlop Jimi Hendrix signature.
-Distorsion Ibanez
-compressor Boss.
-Marshall 2x 50w AS80R.
-Multi effets Zomm 515 II Guitar.
Sa demonte tout de tout, vous en pensez quoi vous ?
blackmorse3
Citation : un pourrissage sur 10 pages
Ben ouais, mais c'est un pourrissage sur le thread de Nerzuhl. Et on ne comprend pas ce qu'il dit ! Enfin peu importe...
Tryphon Tournesol
(car je le visais en secret pour mon équilibre mental déjà durement atteint)
blackmorse3
Hors sujet : Vous savez que, mine de rien, ce thread est en train de devenir un classique d'AF ?
Doc Plus
Concernant Ner_zhul, on lui dit juste de pas crier sur les toits que Marshall, y a rien de mieux, alors qu'il debute. Puis on l'invite aussi a s'informer sur AF qui est une tres bonne source. Moi j'avais pas ca kan j'ai debuté.
Et le plus important c qu'il s'eclate avec son matos !
Zoom reste zoom, mais quand on a rien entendu d'autres, on s'eclate.
Un debutant (on l'a tous été) c comme un enfant. Faut pas lui dire de suite que dehors c la guerre.
Et je me repete, mais il a trouvé AF, alors qu'il surfe sur ce forum. Il pourra grandir plus vite.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
blackmorse3
Citation : Il pourra grandir plus vite.
Ca fait peur....
Da_gratteux
Enfin, voilà peut importe, ce n'est pas vraiment la peine de polémiquer là dessus
blackmorse3
Ner_zhul
Citation : Marshall, y a rien de mieux
J'ai pas dit, j'ai dit, que c'etait une bonne marque, faut pas confondre...
Hors sujet : 11pages, c'est un classique, un vrai...
blackmorse3
Doc Plus
Et niveau oxydation des cordes ...
Doc Plus
Tryphon Tournesol
"ce n'est pas la guitare qui fait le musicien"
ou
"j'ai une gratte pourite mais des doigts de fée"
ou
"Combien pour le framboisier là à gauche merci"
blackmorse3
Citation : Et niveau oxydation des cordes
Ca m'intéresse aussi. Tu arrives à descendre sous un budget de 50 euros/mois ?
Est-ce que, honnêtement il y a des jeux de cordes à prix raisonnables (pas elixir) qui tiennent plus d'un mois ?
Doc Plus
tu appliques un produit apres chaque utilisation ?
Tryphon Tournesol
Mais effectivement je délaisse pas mal de mes grattes..... Mais étant très au dessous de la moyenne pour ce qui est de les vendre, je ne peux que les garder......
Mais je suis en train de me mitonner quelques petites nouvelles, après quoi je n'aurais plus besoin de personne!
Et si quelqu'un est intéressé, à part la Studio, la Junior SG '65, la SG, la strat ESP rose dégueu et celle bleu/vert non moins dégueu, je me débarasse de toutes les autres....
Faire offre!
blackmorse3
Citation : de toutes les autres
C'est-à-dire ?
Ner_zhul
Citation : Et niveau oxydation des cordes
Les cordes, sa coute 50c voir 1€ a l'uniter, et, je pense qu'il prends soit de ses grattes donc: pour les corde, passer un coup de chiffons dessus (c'est se que je fais car je sue des mains a force)...
Tryphon Tournesol
En tout cas j'ai des cordes d'Addario (et après le temps je me dis que j'aurais dû prendre ds actions chez eux....
Mais j'aime pas Elixir......
Tryphon Tournesol
Citation : de toutes les autres
C'est-à-dire ?
Bein tu vas dans mon profil, et toutes les grattes que tu vois qui sont pas roses, bleu dégueu ou Gibson Studio tu paux me les acheter........
Moi!!!!!!!!!
Moi!!!!!!!!!
blackmorse3
Citation : que je prends une gratte pour cinq minutes, et que je la raccroche après au mur sans en prendre soin........ J'ai qu'à changer les cordes!
Tu fais du ner zuhl toi aussi maintenant !? Il est déjà culte !
Donc ça veut dire qu'une petite négligence, et hop, on est bon pour changer les cordes ? assez d'accord avec ça.
Ce qui m'inquiète le plus concernant les cordes c'est qu'elles perdent un peu de leur qualité même quand on ne joue pas, enfin j'ai cette impression... En gros je les change une fois par mois même si j'ai très peu joué dessus. C'est peut-être la tension qui suffit à les dégrader...ou alors c'est vraiment juste une impression.
Doc Plus
Tryphon Tournesol
L'autre est un tuerie, au point qu'elle a TROP de contrôles.... (genre 60 positions, tout splittable, plus le truc Gibson, là....... Euh..... Le bouton de potard à préselections... Chéplus!) Jla fais à 450 passe qu'elle me sert des fois et que le manche conducteur est pas près de bouger
La Heritage...... Mmmmmmmm t'as du goût toi! Celle-là faut que jme trouve deux jours pour la refretter, jla laisserai pas partir avant, ça serait pas sympa... Mais jlui ai monté dessus des Dirty Fingers des années 70, spécialement capotés pour le look EMG, et noyés dans la cire pour éviter de choper des interférences..... Elle promet!
blackmorse3
- < Liste des sujets
- Charte