Nouveau matos.
- 164 réponses
- 25 participants
- 3 054 vues
- 23 followers
Ner_zhul
J'ai eu mon nouveau matos hier soir
J'ai eu:
-Squier Fender Telecaster 20th anniversaray.
-Wah-Wah Jim Dunlop Jimi Hendrix signature.
-Distorsion Ibanez
-compressor Boss.
-Marshall 2x 50w AS80R.
-Multi effets Zomm 515 II Guitar.
Sa demonte tout de tout, vous en pensez quoi vous ?
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : je savais que vous alliez finir par lui décerner le boulet award
.......
Electro_Primate
Parcontre on est d'accord une electro dans un ampli electrique, c digoulasse!

Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : Bob !!!!
il fut un temps ou toi tu étais moi ou si tu préfère moi j'étais toi , aujourd 'uis je ne suis plus toi mais moi et ça me fait plaisir de voir que tu est toujours toi euh bob
Electro_Primate
Ner_zhul
Citation : Au risque de me faire incendier, je trouve que ca passe carrément bien une électrique sur un ampli electro, j'avais branché ma Tele Us dans un Ibanez 25W (assez cheap) et j'ai trouvé le son bien sympa, plein de chaleur (pour une fois que ma tele a un son chaud )
Parcontre on est d'accord une electro dans un ampli electrique, c digoulasse
Donc, il le dit lui meme que sa passe et que sa fait un bon son.
Simplement, ptet que des electro-acoustique passe mal avec des guitare electrique et que d'autre passe bien.
blackmorse3
Citation : Simplement, ptet que des electro-acoustique passe mal avec des guitare electrique et que d'autre passe bien.
On touche le fond...J'attends le "quelle est la différence entre une guitare ?"
Broady1
Broady1, Electron libre de la musique
blackmorse3
Broady1
blackmorse3
zappa17
Ner_zhul
blackmorse3
Citation : Il est ecris normalement avec des fautes
Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ?
Non mais écoute, approche toi de ton PC, il y a un mode vocal que tu peux activer. Tes posts passeront mieux à l'oral.
Tryphon Tournesol
Ner_zhul
Chuck Van Damme
Broady1
Cependant, comme nous avons du mal à te comprendre, pourrais-tu faire l'effort, s'il te plaît, d'utiliser des tournures de phrases simples et faire attention à la construction grammaticale de tes propos.
Merci
blackmorse3
Citation : Là tu risques de graves déconvenues Blackmorse....
Tu n'as peut-être pas tort TT (si tu permets que j'abrège ainsi ton pseudo..). Bon alors Ner Zuhl, mon ami (ou plutôt le fake à ta place qui surjoue quand même un peu...) garde ta prose, tant que tu arrives à te connecter au forum ça prouve que les fonctions vitales sont assurées et le reste n'a pas d'importance (après tout que tu hésites entre cort et ibanez ou entre un micro ondes et un marshall électro (!) ne dérange pas grand monde)
Da_gratteux
Ner_zhul
Citation : ils se prennent pour de vieux routards
Tu as trouver les mots que je chercher didons...
Citation : un Marshall Valvestate et je peux te dire qu'il assure
C'est un ampli electro-acoustique que tu utilise avec une/des guitares electriques ?
Tryphon Tournesol
Ner_zhul
Hors sujet :
J'ai jamais vu quelqu'uh avec autant de guitare (qui demonte en plus)
...
blackmorse3
Citation : pas très sympa de répondre comme ça a quelqu'un.
Il ne faut pas chercher la sympathie sur les forums, juste à passer le temps. Sinon, dans l'intérêt même du forum et de ses membres les plus nouveaux, NERzul commençait à jouer les vieux routiers du conseil et pouvait vraiment aiguiller de travers des gens sincèrement en attente de recommandations fiables; il était donc bon (de mon point de vue) de déballonner un peu Nerzul.
Da_gratteux
Da_gratteux
Citation : Il était donc bon (de mon point de vue) de déballonner un peu Nerzul.
Tu n'as pas tort
- < Liste des sujets
- Charte